Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Lance Blacksword a écrit :Soyanov ou stoyanov ?
Je crois bien que c'est Stoyanov :yes: il manque un T sur la carte ? :lol:

Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
Il manque un T oui, effectivement ^^

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Je sens qu'on va commencer à jouer au scrabble ici

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
D'ailleurs c'est qui qui c'est occupé à faire ses jolies cartes ? Cela a du prendre du temps, je comprends après qu'il y ai des fautes qui traînent.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est vrai, je ne m'étais jamais posé la question, tiens :O

Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
Il me semble que c'est Zachary Winslow et William Vanberg, si je ne me trompe pas. Mais les plus anciens pourraient confirmer ou non le propos, parce que je peux evidemment me tromper :sweatingbullets:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Elina Montmort mériterait une carte à son effigie, non ?
Mais à l'idée de recherche deux nouvelles cartes or pour garder mes deux collections complètes, j'en pleurs d'avance :'( :cry2: :cry2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 22 janv. 2024, 21:30 Elina Montmort mériterait une carte à son effigie, non ?
Mais à l'idée de recherche deux nouvelles cartes or pour garder mes deux collections complètes, j'en pleurs d'avance :'( :cry2: :cry2:
Moi, il m'en manque beaucoup en argent et en or. Je me demande comment ont fait ceux qui on fini leur deux collections. Je te comprends par conséquent.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Faut acheter des chocogrenouilles et les ouvrir :whistling:

Je crois que le record de collections, c'est Miss Xarinez

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Yep, Magda en puissance ^^

Oui, ou jouer à des jeux qui vous permettent d'en recevoir en plus, ça sauvegarde vos gallions. ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50