Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Erin Fergusson a écrit : 22 janv. 2024, 21:36 Je crois que le record de collections, c'est Miss Xarinez
Mais as-tu vu la collection de Miss Loewy ? :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Pas touche à mes cartes ou je mords :decayed:

Mon cher Mr O'Lake, va falloir que j'attends un moment avant le prochain hold-up

Et maintenant que j'ai acheté mon dernier gros achat du site, un certain bout de tissu à 75G, mes pièces vous pouvoir faire des petits
Je suis pauvre, j'ai que 52G en poche :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 22 janv. 2024, 21:44 Pas touche à mes cartes ou je mords :decayed:

Mon cher Mr O'Lake, va falloir que j'attends un moment avant le prochain hold-up

Et maintenant que j'ai acheté mon dernier gros achat du site, un certain bout de tissu à 75G, mes pièces vous pouvoir faire des petits
Je suis pauvre, j'ai que 52G en poche :whistling:
Comment tu fais pour en avoir au temps ?
C'est pas sympa de ne pas vouloir partager. :angry:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Hello :grin:
Comment vous faites pour avoir autant de cartes ?? :disgusted: J'étais fière d'en avoir 11... :cry:

52 G et tu te sens pauvres mais pardon ?
Moi et mes pauvres 2 G on est quoi alors ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ils les volent à Honeydukes. Il y en a même qui les volent aux autres élèves, faites attention...

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Emma James a écrit : 22 janv. 2024, 21:48 Hello :grin:
Comment vous faites pour avoir autant de cartes ?? :disgusted: J'étais fière d'en avoir 11... :cry:
On joue à des animations qui en rapport ou on les achète. Le mieux c'est la première solution, je trouve.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
52G ? Moi et mon 1G dans le porte monnaie parce que j'ai dépensé la moitié dans les chocog. :whistling:tous ça pour ouvrir plusieurs fois la carte numéro une qui veut pas lâcher ma veste depuis 3ans. :skeptical:
Emma des échanges, des achats, gagné à des jeux ça n'arrive jamais je suis toujours en retard. :rofl: ça aide beaucoup ! ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Gloria Shah a écrit : 22 janv. 2024, 21:49
Emma James a écrit : 22 janv. 2024, 21:48 Hello :grin:
On joue à des animations qui en rapport ou on les achète. Le mieux c'est la première solution, je trouve.
C'est où qu'on les achète ?

À Pré-au-Lard... :lol: Donc pour acheter des Chocogrenouilles il faut soit acheter la fausse autorisation de sortie chez les Weasley au Chemin de Traverse soit attendre d'être en troisième année devoirs.

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP