22 janv. 2024, 22:14
Parlons, Bavons, Buvons !
Super ! Ce n'était pas si compliqué. Je n'étais juste pas sure d'avoir accès aux cartes chocogrenouilles, mais en faite si. Vous m'avez fait faire une découverte !
Pour ce qui est de créer de nouvelles cartes, je demanderais à Zachary si ça ne risque pas de faire planter son système d'ouverture de chocogrenouilles au préalable. Pas envie de tout casser...
Pour ce qui est de créer de nouvelles cartes, je demanderais à Zachary si ça ne risque pas de faire planter son système d'ouverture de chocogrenouilles au préalable. Pas envie de tout casser...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
22 janv. 2024, 22:15
Galactif football l'un de mes dessins animées préférés au monde avec Heidi et power rangers (oui c'est une série je sais) et prenez moi pour un bébé si ovus ovulez mais j'adore encore power rangers ma érie préférée de tous les temps.
Pour ce qui concerne pokémon je me suis arrêter à la saison 19 qui était pour moi la meilleur mais ensuite c'est devenu trop enfantin pour moi
Pour ce qui concerne pokémon je me suis arrêter à la saison 19 qui était pour moi la meilleur mais ensuite c'est devenu trop enfantin pour moi
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
22 janv. 2024, 22:16
Le monde nous étonnera toujoursOscar Maguire a écrit : 22 janv. 2024, 22:11C'est pour ça que ça m'étonne qu'il ait aussi peu en poche.J'ai plus de 9 gallions dans ma bourse alors qu'effectivement, j'ai moins de patrimoine que lui.
22 janv. 2024, 22:18
Je comprends, cela serait très embêtant en effet, surtout si on doit tous recommencer notre collection après.Elina Montmort a écrit : 22 janv. 2024, 22:14 Super ! Ce n'était pas si compliqué. Je n'étais juste pas sure d'avoir accès aux cartes chocogrenouilles, mais en faite si. Vous m'avez fait faire une découverte !
Pour ce qui est de créer de nouvelles cartes, je demanderais à Zachary si ça ne risque pas de faire planter son système d'ouverture de chocogrenouilles au préalable. Pas envie de tout casser...![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
22 janv. 2024, 22:20
Power rangers j'ai arrêté à la saison 15 Dino Tonerre mais j'ai quand même regardé la 16 Pouvoir Mystic par moment ainsi que la 17 Super Police Delta, mais après, je trouve que ça se répète niveau thématique des rangers
"
Un peu comme Pokemon, mais niveau jeu, ça va, Open Word mais pas trop (rendez-moi la possibilité de rentrer chez les PnJ xD)
Galactik Football, c'était nouveau, c'était la différence et le rassemblement, mais pas seulement, c'était montré des dangers et la façon de les modérer. Qu'est-ce que ça me manque et je regrette tant que la saison 4 n'est jamais eu lieu, j'aurais pu savoir ce que Mei, Micro-Ice et les Kids ont eu lors de l'holo-entrainement
Un peu comme Pokemon, mais niveau jeu, ça va, Open Word mais pas trop (rendez-moi la possibilité de rentrer chez les PnJ xD)
Galactik Football, c'était nouveau, c'était la différence et le rassemblement, mais pas seulement, c'était montré des dangers et la façon de les modérer. Qu'est-ce que ça me manque et je regrette tant que la saison 4 n'est jamais eu lieu, j'aurais pu savoir ce que Mei, Micro-Ice et les Kids ont eu lors de l'holo-entrainement
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
22 janv. 2024, 22:22
Vous arrivez à tenir plusieurs saisons ? Dans le principe trois saisons pour moi c'est énorme, alors quand y'en a plus je m'endors
Je suis pas très séries d'ailleurs. Enfin je pense que je n'ai surtout pas le temps. Je fais plein d'autres choses et je lis beaucoup donc allumer la télé ça me tente pas
Vous regardez des series françaises ?
Je suis pas très séries d'ailleurs. Enfin je pense que je n'ai surtout pas le temps. Je fais plein d'autres choses et je lis beaucoup donc allumer la télé ça me tente pas
Vous regardez des series françaises ?
22 janv. 2024, 22:24
Galactik Football en était une, sinon, ce sont des animés comme Wakfu, Radiant, en ce moment. Mais niveau série, je me rattrape sur Sherlock et Lucifer.
Mais si je pouvais, je me plongerai dans de la lecture, mais je raterai de passer sur le site, me connaissant xD
Mais si je pouvais, je me plongerai dans de la lecture, mais je raterai de passer sur le site, me connaissant xD
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
22 janv. 2024, 22:27
Oooh Galactik football il est sur ma liste des dessins animés d'enfance à visionner entièrement !
Wakfu j'attends la prochaine saison.
Après la dessus les épisodes sont assez courts c'est en moyenne 20 min co traitement à d'autre série on c'est 40
Wakfu j'attends la prochaine saison.
Après la dessus les épisodes sont assez courts c'est en moyenne 20 min co traitement à d'autre série on c'est 40
22 janv. 2024, 22:28
C'est vrai qu'on est ai à la 4ème saison sur le thème des dinosaures mais c'est pas ça en soit que je préfère ni forcément les ocmbats mais plutôt les histoires intérieurs de chacun. C'était quoi ta saison préféré toi ? moi c'était 18 et 19 samurai et super samurai.Lancelot O'Lake a écrit : 22 janv. 2024, 22:20 Power rangers j'ai arrêté à la saison 15 Dino Tonerre mais j'ai quand même regardé la 16 Pouvoir Mystic par moment ainsi que la 17 Super Police Delta, mais après, je trouve que ça se répète niveau thématique des rangers"
Galactik Football, c'était nouveau, c'était la différence et le rassemblement, mais pas seulement, c'était montré des dangers et la façon de les modérer. Qu'est-ce que ça me manque et je regrette tant que la saison 4 n'est jamais eu lieu, j'aurais pu savoir ce que Mei, Micro-Ice et les Kids ont eu lors de l'holo-entrainement![]()
En terme dessins animé que j'aimerais revoir y en a une quantité phénoménale quant on pense que maintenant les dessins animées ressemblent plus à rien.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
22 janv. 2024, 22:30
Je suis trop vielle ou trop jeune pour pas avoir connue Galactik Football ?
Moi j'étais plus Olive et Tom j'ai même les dvd merci papa de me l'avoir fait regarder
et foot2rue avec Eloïse ma préférée. Mais attention j'adore seulement l'ancienne version la nouvelle j'aime pas c'est trop rénové pour mes petits yeux.
Moi j'étais plus Olive et Tom j'ai même les dvd merci papa de me l'avoir fait regarder