Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi c'était pas le même registre, j'étais à fond dans Princesse Sofia :lol:

Moi j'aimais énormément Scooby doo, je regardais ça avec mes cousins :lol:
Mais les cités d'or et il était une fois la vie (il y avait ce même principe pour l'histoire aussi non ?) étaient pas mal aussi, j'aimais bien ^^

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Emma James a écrit : 22 janv. 2024, 22:47 Moi c'était pas le même registre, j'étais à fond dans Princesse Sofia :lol:
Ouah, total même chose ! Il faudrait faire un vote ; votre série d'enfance

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 22 janv. 2024, 22:55
Emma James a écrit : 22 janv. 2024, 22:47 Moi c'était pas le même registre, j'étais à fond dans Princesse Sofia :lol:
Ouah, total même chose ! Il faudrait faire un vote ; votre série d'enfance
Le meilleur dessin animé, je veux rien savoir ! :lol:
J'adorais aussi la Pat'Patrouille ! :wink3:

Scooby Doo c'est vrai que c'était génial, ils ont pas fait un remake d'ailleurs ? y avait Batman aussi petite le dimanche matin c'était hyper bien (C'était avec Bunny Tonic xD) ! Assez sombre avec le recul mais pépite, juste le générique mettait dans l'ambiance ! Pour les cités d'or mon père ma trop traumatisé avec :sweatingbullets:

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Daël Echo a écrit : 22 janv. 2024, 22:53 Moi j'aimais énormément Scooby doo, je regardais ça avec mes cousins :lol:
Mais les cités d'or et il était une fois la vie (il y avait ce même principe pour l'histoire aussi non ?) étaient pas mal aussi, j'aimais bien ^^
Mes cousins aussi regardaient Scooby doo. Mais j'ai jamais vraiment accroché :expressionless:

Paw Patrol, paw patrol paw paw paw paw paw paw patrol ! Moi aussi, tellement !

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 22 janv. 2024, 23:03 Paw Patrol, paw patrol paw paw paw paw paw paw patrol ! Moi aussi, tellement !
Je sais pas si t'as vu mais ils ont sortit 2 films ! ;) c'est pas comme si j'étais aller les voir au cinéma...

Scooby doo j'ai l'impression qu'il y a de nombreuses versions, mais la plus récente n'est pas incroyable, la meilleure reste celle où il y a une histoire de disque planisphérique et d'un méchant perroquet (selon mes souvenirs d'enfance :sweatingbullets: )

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Emma James a écrit : 22 janv. 2024, 23:04
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 22 janv. 2024, 23:03 Paw Patrol, paw patrol paw paw paw paw paw paw patrol ! Moi aussi, tellement !
Je sais pas si t'as vu mais ils ont sortit 2 films ! ;) c'est pas comme si j'étais aller les voir au cinéma...
Tellement pas moi non plus hein, hein, heinnnnnn ?????????