18 janv. 2024, 00:28
 Péripéties  Péripéties à Keddle & Leather
-Rahhh, j'aurais tellement du réaliser ! Je me sui strompée de nom tout à l'heure alors... Kyliiiie ! De la meilleure équipe du monnnnde !

La jeune fille avança, puis finit par se faire signer un autographe.

-Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieeeeeeeu ! Best jour de ma vie foreveeeer !

La jeune fille à la coupe de cheveux similaire à la sienne avança vers le gérant et, elle en fit de même. Elle écouta ses propos, encore face à l'autographe et la face peinte d'émerveillement. Oui, comment avait il fait ? Il fallait savoir parce que c'est pas possible d'avoir ça si facilement. Elle renchérit :

-J'ai le droit de lui donner un calin ou...

Perdue dans l'enfance, pauvre moi. pensa la jeune Serdaigle
Fiona se rends compte qu'elle est une telle tête en l'air et deviens émerveillée devant son cadeau. Elle remercie @Ashley Houston et s'interroge devant @Kyle Kane.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
18 janv. 2024, 16:36
Alors qu'elle patientait, Ennis fut rejoint par le gérant de la boutique et elle salua ce dernier avec la même chaleur que ce dernier fit preuve envers elle, le tout sous les yeux de Tomas qui arborait une mine mi-figue, mi-raisin. Mais elle ne s'en aperçut pas, vite abordé par une jeune gryffonne dont elle reconnu avant tous les deux frères. "Bonjour Dakota," son prénom arriva avec un léger temps de retard, contrairement à "Weston, Sullivan." Le premier était dans la promotion de son petit-ami et il était arrivé qu'ils travaillent en même temps. Le second étaient plutôt de ceux qu'elle avait dû rappeler à l'ordre... à contre cœur.

- "
La voir et espérer voir les balais des autres joueurs." Expliqua-t-elle en les montrant d'un signe de tête alors qu'un éclat de voix provenait droit de la poursuiveuse. Une petite fille état en extase... "Merlin..." Souffla l'irlandaise en constatant son comportement. Elle jeta un œil à Kyle Kane puis hésita avant de chercher le regard de Tomas qui la rejoignit définitivement. Il salua la fratrie qui se trouvait là et dit. "J'espère que tout le monde n'est pas comme ça, elle risque de fuir sinon." Dit-il en désignant la sportive. "Ne nous porte pas malchance!" Protesta Ennis à voix basse et avec un léger rire.

@Kyle Kane @Dakota Wyatt

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
19 janv. 2024, 14:20
Ennis salua Dakota et ses frères. Elle fut bientôt rejointe par un jeune homme blond qui devait avoir à peu près l'âge de Weston. Il semblait d'ailleurs le connaître. La Gryffonne se demanda s'il s'agissait du petit ami d'Ennis. Si c'était le cas, elle n'y avait jamais fait attention à Poudlard. La préfète ajouta qu'elle était aussi venue pour admirer les balais. Leur début de conversation fut interrompu par les cris d'une fillette qui avait visiblement du mal à contrôler son enthousiasme. Weston la fixa, atterré que l'on puisse à ce point manquer de self-control. Il reporta son attention sur son ancien camarade « Comment vas-tu Tomas ? Ta première année d'études supérieures se passe bien ? Tu es où déjà ? »

La file avançait doucement et ils arrivèrent finalement devant Kylie Mullet. Dakota était assez impressionnée. « Bonjour, je suis ravie de vous rencontrer, j'ai suivi tous vos matchs ! Je m'appelle Dakota », ajouta-t-elle pour l'autographe. La joueuse le lui signa en souriant. Après que les garçons aient reçu le leur également, ils allèrent admirer les balais.

@Ennis O'Belt

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
21 janv. 2024, 15:05
Kyle observait tout ce qui se passait dans la boutique avec beaucoup d'attention, pour être sur que l'événement se déroulait comme prévu mais aussi pour voir les regards pétillants d'excitation des fans de Quidditch, des regards qui le motivaient à continuer à partager sa passion avec ses clients. Un des visiteurs, accompagnée de sa fille, s'approcha de lui en engageant la conversation, " J'étais aussi un joueur professionnel il y'a quelques années, ca m'a permis d'avoir quelques relations dans le domaine. Et, les joueurs ont été extrêmement généreux en acceptant de nous prêter leurs balais pour cette journée. " répondit-il avec un large sourire. Et, alors qu'il s'apprêtait à demander aux quelques personnes à côté de lui s'ils étaient satisfaits de cette organisation, une jeune fille semblait un peu trop excitée par la présence de Kylie. " Oh les câlins je ne pense pas.. Mais tu peux lui écrire un petit mot si tu veux, je te promets de le lui remettre. " répondit-il doucement à la petite, pour ne pas la vexer.

@Merinda Swart, tu obtiens ton autographe après avoir attendu un petit moment dans la file.

Kyle répond au père de @Ashley Houston, puis à @Fiona McGaw-Boyer

Gérant de Keddle & Leather depuis Juin 2048
22 janv. 2024, 16:47
- "Bien merci. J'ai eu une place à la GEAD et ça me plaît. Et toi?" Répondit Tomas à Weston avec un sourire poli. Les deux garçons s'étaient souvent croisés et l'irlandais le considérait comme une connaissance agréable.

Quant à Ennis, elle patientait dans la file, laissant la plus jeune et ses frères passer pour avoir un autographe. Tomas resta à ses côtés et ils purent se présenter en même temps devant la sportive à qui la châtain parla avec son accent bien de chez elle. "
Bonjour. C'était une belle performance cet été." Elle ne mentionna pas la légère déception, après tout, cela devait être tellement frustrant pour Kylie Mullet et ses coéquipiers. Et puis cette coupe du monde ne pouvait se résumer à cette défaite!

L'adolescente donna ensuite son nom pour l'autographe et échangea quelques mots avec elle à propos de son expérience sportive avant de s'éloigner en prenant la main de Tomas dans la sienne, le guidant jusqu'au gérant qui venait de discuter avec un homme et sa fille et la petite toute excitée. "
Merci beauoup Mister Kane. Le moment est court mais c'est une belle opportunité."

Elle ne savait pas trop si l'homme avait le temps alors elle ne l'accapara pas plus et se dirigea vers les balais exposés plus loin. Ils étaient magnifiques!

@Kyle Kane @Dakota Wyatt
Ce qui me permet de clôturer puisque la péripétie prend fin ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
22 janv. 2024, 17:19
- Content que tu t'y plaises, ça doit être très intéressant. Moi je suis à l'Académie d'Enchantements, de Sortilèges et de Métamorphose. Ça me plaît beaucoup aussi.
Weston était content d'avoir croisé Tomas, comme un rappel sympathique de Poudlard. Il demanda son autographe à la suite de Dakota et ils allèrent admirer les balais. Il n'avait plus autant d'occasion de jouer au Quidditch maintenant qu'il faisait ses études supérieures et ça lui manquait. Sa soeur vint s'accorcher à son bras.
- Merci de nous avoir emmené Weston, c'est génial ! On va boire un chocolat chaud avant de rentrer ?
Ils sortirent du magasin en remerciant le gérant pour l'organisation de cet évènement et se dirigèrent vers le Chaudron baveur.

@Ennis O'Belt
Merci pour cette péripétie Mr Kane !

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
23 janv. 2024, 08:44
Fin de la péripétie.

Merci à tous !

Gérant de Keddle & Leather depuis Juin 2048