22 janv. 2024, 23:11
Parlons, Bavons, Buvons !
Ça valait le coup, en vrai!Fiona McGaw-Boyer a écrit : 22 janv. 2024, 23:06Tellement pas moi non plus hein, hein, heinnnnnn ?????????Emma James a écrit : 22 janv. 2024, 23:04Je sais pas si t'as vu mais ils ont sortit 2 films !Fiona McGaw-Boyer a écrit : 22 janv. 2024, 23:03 Paw Patrol, paw patrol paw paw paw paw paw paw patrol ! Moi aussi, tellement !c'est pas comme si j'étais aller les voir au cinéma...
22 janv. 2024, 23:14
Oui, ils sont tous tellement mimi !
J'ai adorée le meme ou ils parlent des produits dérivés, dans le un ! Puis Liberty, elle est chou non ? Mais quand même, ça change beaucoup de "avant"
J'ai adorée le meme ou ils parlent des produits dérivés, dans le un ! Puis Liberty, elle est chou non ? Mais quand même, ça change beaucoup de "avant"
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
22 janv. 2024, 23:16
Ils sont tous trop choupinous !!Fiona McGaw-Boyer a écrit : 22 janv. 2024, 23:14 Oui, ils sont tous tellement mimi !
Je suis fane de Liberty, elle m'a tellement fait rire !
T'as préféré le 1 ou le 2 ?
22 janv. 2024, 23:18
Le 1 je crois.
22 janv. 2024, 23:20
Je suis d'accord
Vu que je vais me coucher, pas comme si j'avais cours à 8h demain bonne nuit à tous !
22 janv. 2024, 23:21
Bonne nuit
23 janv. 2024, 13:44
Coucou tout le monde ! Je me posais une question qui n'a rien à voir avec le RP mais qui a indirectement un lien avec PFR : quelle est votre vitesse clavier ?
Personnellement j'ai déjà un (très) bon niveau de base (ce qui est plus inquiétant qu'autre chose d'ailleurs...
les conséquences d'une grosse fréquentation Internet dès 11 ans) mais j'ai l'impression que PFR a encore participé à augmenter ma vitesse au clavier. Vous pouvez faire le test 10 fastfingers pour savoir combien de mots vous tapez par minute si ça vous intéresse de mettre des chiffres sur votre niveau en dactylographie.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
23 janv. 2024, 13:48
Pour la vitesse clavier, est-ce que ça marche de répondre "Ça dépend à quel point je suis agacé.e" ?
Je vais faire le test, par curiosité... mais je ne sais pas si c'est très parlant dans mon cas comme j'ai également une très mauvaise proprioception qui fait que, je vais vite car l'habitude, mais ne sachant pas où sont mes mains, je tape rarement au bon endroit du premier coup.
EDIT : 110 mots par minute. Sache, Oscar, que j'ai joué ma vie sur ce clavier.
Je vais faire le test, par curiosité... mais je ne sais pas si c'est très parlant dans mon cas comme j'ai également une très mauvaise proprioception qui fait que, je vais vite car l'habitude, mais ne sachant pas où sont mes mains, je tape rarement au bon endroit du premier coup.
Reducio

EDIT : 110 mots par minute. Sache, Oscar, que j'ai joué ma vie sur ce clavier.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
23 janv. 2024, 13:58
48 mots par minute sur téléphone, j'ai trop envie de tester sur clavier maintenant
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 janv. 2024, 14:07
50 mots par minute avec 90% de correct sans regarder mon clavier, j'arrive pas à plus
110 mots c'est incroyable Sig, tu pourrais nous faire un post RP en 2 minutes
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b