Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ok 👍🏻 merci beaucoup

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je viens de faire 139 mots et maintenant je pourrai plus dormir sur mes deux oreilles tant que j'aurai pas dépassé les 140...

Et oui Ashley, les mains froides handicapent carrément ! C'est tout un processus de préparation quand on entre dans une autocompétition dactylographique. :lol: Il faut s'être entraîné avant, mais pas trop de fois, avoir les mains chaudes mais pas moites, être assis mais pas dans la lumière, bref... tout est bon pour faire un mot de plus. :wise:

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
j'ai 59 mot pas minute donc quasiment 1 mot par secondes

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
WoW trop forte Ari !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
merci Eva je m'attendais pas à écrire si vite mais bon j'ai fait 2 fautes

Fan de vol en balai
Oscar Maguire a écrit : 23 janv. 2024, 18:48 Je viens de faire 139 mots et maintenant je pourrai plus dormir sur mes deux oreilles tant que j'aurai pas dépassé les 140...

Et oui Ashley, les mains froides handicapent carrément ! C'est tout un processus de préparation quand on entre dans une autocompétition dactylographique. :lol: Il faut s'être entraîné avant, mais pas trop de fois, avoir les mains chaudes mais pas moites, être assis mais pas dans la lumière, bref... tout est bon pour faire un mot de plus. :wise:
Ah, le cercle vicieux... Tu vas arriver à 145 et vouloir dépasser 150, et ainsi de suite... Ça me fait exactement pareil et je sens que je ne vais pas abandonner de sitôt. RIP mes heures de sommeil XD

Ouiii et aussi, il faut que l'écran soit à la bonne hauteur, que les yeux ne piquent pas, qu'on ne voit pas flou, qu'on n'ait pas besoin de boire ni de manger... C'est infernal, on dirait qu'on se prépare pour un championnat, et dès qu'on ne fait pas le score voulu on est là "Non mais y'avait ça et ça qui m'ont dérangé." :laugh:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Oui et puis il faut qu'il n'y ait pas de bruit autour, qu'on soit bien adossé, qu'on ait du temps devant soi pour ne pas se sentir obligé de surperformer dès les premiers essais, qu'on ne reçoive pas de notification Discord pendant l'essai (ça déconcentre),... Je vais engager un coach personnel. :thinking: Peut-être que s'il me masse les épaules en me chuchotant "you can do it, crush that keyboard" ça me permettra d'aller chercher un mot de plus.

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Personnellement c'est l'inclinaison du clavier qui est le plus important pour moi
Un clavier droit m'empêche d'écrire bien et vite haha j'ai besoin qu'il soit légèrement inclinée vers l'arrière

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Alors moi j'avais musique à fond facetime avec ma meilleure amie etc... etc...

Fan de vol en balai
J’ai réussis à faire 45 :biggrin: