Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi qui ait l'impression d'écrire déjà très vite, j'ai du mal à vous imaginer écrire, vous qui dépassez le 100 mots par minute :lol:

Je te vois comme ça, Oscar :wise:
Image postée par le membre

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Je l'aurais plutôt vu comme ça

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
:rofl:

Moi je me vois comme ça :
Reducio

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Oh j'ai hurlé de rire irl. J'adore, Oscar ! :lol:

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Les mystères du cerveau :

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Erin Fergusson a écrit : 23 janv. 2024, 20:37 Les mystères du cerveau :

La première image signifie quelque chose ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria, tu sais, tu n'es pas obligée de citer le message, surtout que tu écris juste après.

Tu n'arrives pas à le lire ?
Quelle lettre peut ressembler à un 3 ?
Quelle lettre peut ressembler à un 5 ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Ah oui, finalement j'ai réussi. Je croyais que c'était un message codé et que les chiffres représentait l'emplacement d'une lettre. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah j’avais vus la première image y’a longtemps Erin j’étais moi même choquée de voir que je réussissait à lire. :lol:
J’avoue comme même que certains mots de la deuxième m’ont donnés plus de fil à retord. :ninja:
Ah Gloria je crois que t’es la seule à avoir l’esprit tordue pour créer des énigmes aussi compliqué. D’ailleurs faut que t’arrête de me torturer le cerveau avec tes énigmes dans la chasse à la dragée à chaque fois je galère. :crylaugh:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Tu peux me faire un message, je t'aiderai avec plaisir. D'ailleurs faut que j'aille la chercher. Merci du rappel.