Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ari Calvin a écrit : 23 janv. 2024, 21:36 Image postée par le membre

Et ici que voyez vous ?
Un vieil homme on un groupe de personnes entouré d'arbres

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Ari Calvin a écrit : 23 janv. 2024, 21:36 Image postée par le membre

Et ici que voyez vous ?
Je vois trois personnes, une devant et les deux autres derrière.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Aleyna Rankins a écrit : 23 janv. 2024, 21:37 C'est comme celle ci Image postée par le membre

Mes parents avait un jeu de cartes sur les illusions d'optique, je pense que j'ai passée plus de temps à les regarder qu'à jouer avec xD

Edit: Ah oui c'est bon je vois la grand mère ! C'et énorme !

Oh pas mal ! Lapin ou une sorte de canard.

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Au début j'ai vu trois ananas... :disguise: Mais oui trois personnes en fait :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Un canard ou un lapin ^^

Un maitre en matière d'illusion graphique, c'est M C Escher !
Image postée par le membre Image postée par le membre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Aleyna Rankins a écrit : 23 janv. 2024, 21:37 C'est comme celle ci Image postée par le membre

Mes parents avait un jeu de cartes sur les illusions d'optique, je pense que j'ai passée plus de temps à les regarder qu'à jouer avec xD

Là, je vois un canard.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
3 ananas ? bizarre j'ai jamais fait le rapprochement mais maintenant que tu le dit je vois que ça

Et je vois un canard pour l'autre

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Moi à chaque fois sur ces images je vois tout à la fois mdrr :rofl:

En premier j'ai vu un visage sur le truc aux trois femmes mais c'est parce que j'avais pas mes lunettes :disguise:

Je vois aussi un canard sinon :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Je voie aussi un canard :) Il est trop mimi :biggrin:

Moi qui vois ni la vielle dame ni la jeune fille malgré les explications de Erin. :crylaugh:
Pourquoi j'ai vu trois pomme de terre dans un premier temps sur l'image d'Ari. :disguise:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -