24 janv. 2024, 16:29
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire que Emma avait tenté de faire un croche-patte à madame Xarinez car elle voulait pas avoir cours de potions. Tout ça parce qu'elle déteste les cours de potions !
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
24 janv. 2024, 16:31
Et, je t'ai pas dit !
Vous savez quoi ? J'ai entendue dire que Esther faisais du trafique de chocogrenouilles avec un Gryffondor. Vous y croyez, vous ?
24 janv. 2024, 16:33
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire qu'une bombabousse avait éclaté sur pleins de civils dans les rues du Chemin de Traverse et que le coupable n'était autre qu'une jeune Poudlardienne nommée Eva...
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
24 janv. 2024, 16:34
Et, je t'ai pas dit !
Vous n'êtes pas au courant ? Madame Fullow vole les baguettes de sorciers pour les revendre très chères.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
24 janv. 2024, 16:36
Et, je t'ai pas dit !
Vous saviez qu'Agatha avait volé des chocogrenouilles à ses camarades car elle ne trouvait pas la carte qu'elle voulait ?
24 janv. 2024, 16:37
Et, je t'ai pas dit !
Vous avez entendue la rumeur disant qu'Emma a traîné dans les couloirs vers 2h du matin ?
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
24 janv. 2024, 16:41
Et, je t'ai pas dit !
Esther ? Ah mais cette fillette est l'employer la plus jeune du minsitère de la magie(ou équivalent)
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
24 janv. 2024, 16:46
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît qu'une certaine Gryffondor nommée Ari c'est perdue dans les couloirs.
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
24 janv. 2024, 16:48
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la nouvelle sur Esther ? Certains affirment qu'elle possède une peluche en forme de Troll !
24 janv. 2024, 16:53
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la rumeur qui circule sur Emma ? Il paraît qu'elle aurait tricher pour une évaluation en Histoire de la Magie !
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6