Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Vous connaissez la dernière sur Emma ? Il paraît que la rouge et or vole les affaires de ses camarades de dortoir.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria ? Ah oui il parait qu'elle vole toutes les baguettes de son dortoir. Ateention aux votres

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Il paraît que Ari a voler un devoir de Potions de sa pire ennemie, pour pouvoir le copier et avoir une bonne note.

Vous connaissez la nouvelle sur la petite Emma ? Apparemment sous ses air angélique se serait en vérité un vrai démons qui embêterait tous le monde à Poudlard. Faites attention à pas la mettre en colère. :wise:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Vous connaissez la dernière sur Angel? Il paraît que ma camarade a réussi à s'introduire dans la salle commune des bleues et bronze car elle a réussi à passer l'énigme du eurtoir.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'ai entendue dire que Gloria avait jeté une poignée de pattes d'araignées sur Miss Xarinez et que finalement ce fût un Poufsouffle qui avait récolté la punition car Gloria a nié en bloc les accusations de Miss Xarinez.

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Il parait qu'Esther à redoubler sa première année car elle a vu le programme de deuxième année et elle s'était dit qu'elle n'avait pas encore le niveau nécessaire pour passer en année supérieur.

J'ai entendu dire que Gloria souhaitait créer une potion pour arrêter le temps !

Il paraît que Emma a fait s'écrouler le lit d'une de ses camarades de chambres.

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Il parait qu'Esther s'est trompé de robe un jour. Elle en a mis une trop grande pour elle. Elle s'en est rendu compte durant son premier cours.