Rumeurs Des rumeurs pour tous !

Hein ? SIGMUND RESPONSABLE ? Lancelot n'en croit pas un seul mot, en même temps, il peut assurer avoir vu un élève courir dans les couloirs avant l'explosion des toilettes et avoir vu Sigmund choqué en y en sortant. Il ne peut pas être coupable s'il est en état de choc.

Lancelot dément fortement la rumeur dont est victime son collègue.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Nico rigole encore de cette histoire. Vous pouvez être sûr qu'il est allé raconter ce qu'il a vu DIRECTEMENT en sortant des toilettes. Dès qu'on viendra lui demander, il appuiera vigoureusement ce qu'il a vu de ses yeux VU et donnera un sacré paquet de détail sur l'entièreté de la scène. Qui a dis que les profs ne pouvaient pas avoir des petits soucis de la vie quotidienne aussi ? Détruire les toilettes en fait partie ! En plus, tout le monde pourra voir qu'il dit la vérité s'ils vont au quatrième ! Bon, j'ai peut être omis de mentionner la petite vengeance personnelle qui se jouait derrière.

Nico appuie et répand fortement la rumeur en détail.
Dernière modification par Nico Ferrell le 26 janv. 2024, 11:25, modifié 1 fois.
Rumeur : Sigmund Charleston a détruit les toilettes des garçons après un repas qui est mal passé.

Ari est parfaitement consciente que la moustache de son DDM n'est pas vivante mais avec tous ce que celui-ci pour engouffrer dans son gosier dans une journée et le nombre de fois ou il s'empiffre elle n'est pas vraiment étonné que les toilettes s'en souviennent.
Ari renforce fortement cette rumeur

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe.
Si Astrid entend parler de cette rumeur, elle aura plutôt tendance à démentir: elle serait au courant si c'était vrai, les joueurs de l'équipe en parleraient!
Astrid ne parle pas spontanément de cette rumeur, mais dément si on lui en parle.
La moustache de Mr Charleston est vivante et aime manger du poisson.
Ça c'est clairement marrant ! Mais les moustache ça peut pas être vraiment vivant. Alors c'est soit pas vrai, soit M'sieur Charleston qui se lance des sorts pour faire comme si !
Astrid ne renforce pas la rumeur, mais ne la dément pas non plus: ça la fait bien rire en tout cas!
Sigmund Charleston a détruit les toilettes des garçons après un repas qui est mal passé.
Sérieux? Monsieur Charleston? T'es sûr?, c'est ce qu'elle demandera à Nico, perplexe, quand il lui racontera ce qu'il a vu de ses yeux véritable... ou un truc comme ça. Et comme il l'a vu pour de vrai j'te jure, elle ne peut que le croire. Si on le lui demande ensuite, elle ne pourra qu'affirmer que c'est vrai.
Astrid n'évoque pas la rumeur d'elle même, mais la renforce si on lui en parle.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Sigmund Charleston a détruit les toilettes des garçons après un repas qui est mal passé.

Fiona pense qu'il est possible qu'il ai fait prout prout mais pas au point de faire exploser la toilette.

Elle dément la rumeur.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Sigmund Charleston a détruit les toilettes des garçons après un repas qui est mal passé

Mais c'est quoi cette histoire à dormir debout... Il a rien de mieux à faire que t'inventer de telles bêtises.

Erin ne croit pas en cette rumeur

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Sigmund Charleston et les toilettes des garçons

Lorsque Diarmuid entend parler de cette rumeur, il se contente de dire aux élèves d'arrêter d'exagérer tout et n'importe quoi. Et même si son collègue est parfois particulier, il lui rappellera qu'il peut venir à l'infirmerie s'il se sent mal.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Sigmund Charleston a détruit les toilettes des garçons après un repas qui est mal passé.
Gloria en a entendu parler, mais elle ne sait pas si la rumeur est vrai ou non. Comme cette dernière apprécie son DDM, elle ne la propage pas, mais ne l'a dément pas non plus.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Sigmund Charleston a détruit les toilettes des garçons après un repas qui est mal passé
Dakota trouve que c'est complètement absurde et de mauvais goût. Elle a entendu son DDM démentir cette rumeur et elle le croit sur parole.

Dakota dément la rumeur.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

Lyam considère son DDM comme un homme atypique et drôle, mais surtout soucieux du confort des autres. Ce n'est donc absolument pas son style, il n'aurait pas pu faire quelque chose de tel.
Lyam dément la rumeur.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b