27 janv. 2024, 16:37
Un, deux, cognez !
28 janv. 2024, 00:54
Un, deux, cognez !
Je cogne Etan O'Brien car c'est en partie à cause de lui qu'on finit dernier en terme de points rapporté.
Je sauve Lorelyne Jenkins car la divination est une matière intéressante, bien que je ne la suis pas encore.
Je sauve Lorelyne Jenkins car la divination est une matière intéressante, bien que je ne la suis pas encore.
Je relance avec Lucas Calme et Nixys Calderon.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 janv. 2024, 17:00
Un, deux, cognez !
Je vais être contrainte et forcée de cogner Lucas Calme: il a délinquer! Disons que c'est pour lui remettre les idées en place
Ne suis pas ce chemin, Lucas, reste dans les gens qui respectent les règles !
Je sauve donc Nixys Calderon. Elle aime la mer, et ne me fera évidemment pas du tout de peinture du soleil se levant sur le lac pour me remercier de l'avoir épargnée
Je sauve donc Nixys Calderon. Elle aime la mer, et ne me fera évidemment pas du tout de peinture du soleil se levant sur le lac pour me remercier de l'avoir épargnée
Je relance avec Zoey Redfly et Lavinia W. Campbell
28 janv. 2024, 17:10
Un, deux, cognez !
Je vais être obligé de cogner sur Lavinia W. Campbell, je ne peux absolument taper sur la capitaine des Ailes d'Airain. C'est une représentante éminente et importante de la maison Serdaigle !
Désolé Lavinia, je n'ai rien de personnel contre toi, mais la solidarité entre les aigles est importante !
Désolé Lavinia, je n'ai rien de personnel contre toi, mais la solidarité entre les aigles est importante !
Je relance avec Layana Greenwell et Jasper Ashdown
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
28 janv. 2024, 17:34
Un, deux, cognez !
Je cogne directement sur Layana Greenwell, pour rendre leur liberté à tous ses pauvres animaux enfermés dans des cages et amassés dans cette boutique. Franchement, ils auraient pu trouver un sort pour les agrandir magiquement, comme les tentes des Weasley. 
Je sauve donc Jasper Ashdown, pour avoir gratuitement quelques plumes et un peu de parchemin.
Je sauve donc Jasper Ashdown, pour avoir gratuitement quelques plumes et un peu de parchemin.
Je relance avec Redose Omniak et Wilson Kingson.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
28 janv. 2024, 22:58
Un, deux, cognez !
Je cogne Redose Omniak parce qu'il me maltraite ! Vengeance !
Et je sauve Wilson Kingson parce qu'il travaille à la banque et que j'ai besoin d'argent. plzzz
Et je sauve Wilson Kingson parce qu'il travaille à la banque et que j'ai besoin d'argent. plzzz
Je relance avec Magdaléna Xarinez et Lancelot O'Lake
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
28 janv. 2024, 23:04
Un, deux, cognez !
Je cogne @Lancelot O'Lake parce que ça fait des semaines que je cherche un moyen efficace de lui ôter la vie ( c'est un euphémisme)
Et je sauve @Magdaléna Xarinez comme ça elle me met que des O à tous mes devoirs
Et je sauve @Magdaléna Xarinez comme ça elle me met que des O à tous mes devoirs
Je relance avec Fiona McGaw-Boyer et Erin Gray-Feather
28 janv. 2024, 23:10
Un, deux, cognez !
Je cogne Erin Gray-Feather car sauvez deux bleus et bronzes, c'est trop demander et puis on verra si elle a de bon reflex.
Je sauve Fiona McGaw-Boyer car elle fait partie de mes amies inrp.
Je sauve Fiona McGaw-Boyer car elle fait partie de mes amies inrp.
Je relance avec moi et Rose Ravens.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
29 janv. 2024, 14:15
Un, deux, cognez !
Je me sauve bien sûr
Et désolé de te cogner Gloria
Et désolé de te cogner Gloria
je relance avec Lyam Murphy et Nyxis Calderon
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
30 janv. 2024, 12:20
Un, deux, cognez !
Un vrai dilemme mais on va employer la raison
:
Je cogne Lyam Murphy car il fait partie de ma promo, est sympa donc il va bien comprendre que je ne peux décidément pas cogner une toute petite première année
sans rancune 
Je sauve donc Nyxis Calderon car bien qu'elle soit à Serpentard, elle est trop jeune pour souffrir de ma force légendaire

Je cogne Lyam Murphy car il fait partie de ma promo, est sympa donc il va bien comprendre que je ne peux décidément pas cogner une toute petite première année
Je sauve donc Nyxis Calderon car bien qu'elle soit à Serpentard, elle est trop jeune pour souffrir de ma force légendaire
Je relance avec Magdaléna Xanirez et Cillian O'Dea
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's