Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Il paraît que Gloria Shah aurait servi du veritaserum dans le jus de citrouille de sa pire ennemie pour qu’elle révèle tout ses secrets !

J'ai entendue dire que, depuis le débir Emma aurait réussi son premier sortilège seulement hier.

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Il parait qu'Esther avait eu une discussion houleuse à propos de quelques choses que j'ai pas très bien entendu avec sa pire ennemie. Cela s'est fini par Esther qui lui a craché à la figure.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'ai entendue dire que Gloria aurait en réalité seulement 10 ans.

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
Non…j’y crois pas….Il parait qu’Esther s’est battue avec sa pire ennemie pour un garçon…Elles se battent pour lui et Esther lui a jeté un sortilège pour effacer la concurrence.

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Il parait que Rosa serait en réalité une fleur qu'on aurait métamorphosé en fille.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Apparemment Gloria est terrifiée dès qu'elle voit un Serpentard et se cache où elle peut

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Il parait que Nyxis se serait tellement déterminée à gagner des points pour sa maison qu'elle demandait à ses professeurs de lui donner des devoirs supplémentaires.

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
Il paraît qu'Esther serait chauve. Les cheveux qu'elle a serait en réalité des faux.

Il paraît que Gloria Shah aurait lancé un sortilège à sa plume pour qu’elle écrive toute seule !