Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous passez un bon week-end.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Bonjour Matteo, je vais bien et toi ?
Qu'est ce que vous faites aujourd'hui chers camardes de Poudlard ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Je réponds à mes rp's de retard et je dois m'occuper de mon français pour la semaine prochaine.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'ai une competition sportive de niveau interdépartemental cet après-midi. Je ne serais pas très présent sur le site.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Moi je viens de finaliser mes vacances en Grèce en août prochain, je viens de vérifier les horaires des transports, de réserver les hôtels... J'y ai passé plus d'une heure et demie.

Je fais mes devoirs :doubt: En plus j’en ai beaucoup trop à mon goût :skeptical:

Bon courage à ceux qui font leurs devoirs ou qui ont des compétitions.

Moi je vais bruncher avec mon copain, après ça va être petite promenade pour profiter du ciel bleu, et puis je vais essayer de passer un peu de temps ici, tout en faisant un peu de ménage :S

Que serais Dimanche sans ses brunchs. Nous allons aussi tester un nouveau restaurant, ce midi !

Bon appétit !
Tu as raison Tobias, un des plaisirs du dimanche c'est le brunch ! (à la maison, au resto, entre amis...)

Et c'est sympa de tester des nouveaux restaurants ! Bon appétit à toi aussi !

Week-end plein de maladie chez moi la soeurette malade et qui le refile à ma mère.
Espérons que tous le monde aille bien pour le week-end prochain on fête mon anniversaire

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai