Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

J'ai entendue dire qu'Emma aurait ensorcelé le balai du Gardien de l'équipe de Serdaigle pour que l'équipe de Quidditch de Gryffondor gagne !

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Il paraît qu'Esther aurait perdu toutes ses dents en mangeant des sucreries et qu'elle porterait en ce moment un même un dentier !

J'ai entendue dire qu'Emma avait des chaussures bleus avec des pois jaune, rose et vert clair.

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
A ce qu'il paraît Esther chercherai depuis longtemps comment entrer dans la Salle sur Demande mais elle n'y ai jamais parvenu !

Emma ? Une rumeur court comme quoi elle aurait déjà pratiquer de la magie noire.

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
Certaines personnes affirment qu'Esther garde une plante carnivore enfermé dans son dortoir ! Elle l'aurait adopté !

Il parait qu'Emma ne serai pas écrire son prénom. Quand elle doit signer elle écrit Lisa. C'est bizarre non?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Vous saviez que la jeune Gloria aurait la moitié de sa famille qui séjournerait à Azkaban ? Enfin, c'est ce qu'on dit.

Il parait qu'Emma à été embauché au chaudron baveur récemment comme serveuse

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Il parait qu'Ari aurait trafiqué son coussin lors d'une bataille. En effet, dans sa taie, elle avait mis un manuel de cours pour pouvoir gagner la bataille.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50