Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Elina Montmort a écrit : 28 janv. 2024, 21:00 Secte cuisinière ? Mais où sont les Poufsouffle ?! T-)
On les a enfermé dans le placard le temps de dévaliser leur réserve de nourriture :wise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Et bien on est deux Melody ! :wise:
Généralement, je précise le week-end ou quand je suis toute la journée chez moi parce que sinon les horaires du midi sont imposé avec les cours, je mange vers 14h-15h pour le déjeuner et je dine vers 21h-23h. ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
C'est génial ça Nyxis qu'est-ce que t'as trouvé dans leurs réserves ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Oula beaucoup de choses. Du poulet, du pudding, des cupcakes, des palest bretons, différents plats de viandes, des salades en tout genre, des sandwichs, toute sorte de gâteaux, des boissons gazeuses et pleins d'autres choses encore.

J'y retournerai un de ces quatres...

Et le réglement de poudlard autorise ce genre de choses ? Pourquoi on se fait pas des banquet plus souvent les gryffon ?

J'viens d'avoir une réflexion impressionante: puisque Bellatrix est la soeur de Narcissa et la cousine de Sirius ça veut dire que Sirius fait parti de la famille de Drago non ?
Dernière modification par Ari Calvin le 28 janv. 2024, 21:42, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ce n'est pas moi qui suis né en octobre dernier monsieur Locke :wise:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Je vais tout de suite prévenir les autres blaireaux du grave incident…On se vengera !

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Ari Calvin a écrit : 28 janv. 2024, 21:40 Et le réglement de poudlard autorise ce genre de choses ? Pourquoi on se fait pas des banquet plus souvent les gryffon ?

J'viens d'avoir une réflexion impressionante: puisque Bellatrix est la soeur de Narcissa et la cousine de Sirius ça veut dire que Sirius fait parti de la famille de Drago non ?

Logiquement oui, enfin je crois.

Nyxis Calderon a écrit : 28 janv. 2024, 21:24
Elina Montmort a écrit : 28 janv. 2024, 21:00 Secte cuisinière ? Mais où sont les Poufsouffle ?! T-)
On les a enfermé dans le placard le temps de dévaliser leur réserve de nourriture :wise:
Avez-vous bien pris vos précautions ? Vous savez, les Poufsouffle protègent leur subsistance avec acharnement. Ne venez pas vous plaindre si la prochaine rumeur de toilettes détruites vous concerne et non notre mister Moustache... :whistling:

Oui, ils sont de la même famille. Mais les vieilles familles de Sangs-purs (avant le nouveau registre) étaient toutes étroitement liées... Un peu de sang neuf dans tout ça ne fait pas de mal.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Merci du conseil Miss. Je vais vérifier.
Oui j'ai vu passer cette rumeur... Pauvre monsieur....