Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oscar Maguire a écrit : 29 janv. 2024, 18:00 On est ensemble Lyam. :wise: Je m'abstiens d'entrer dans une course que je sais perdue d'avance.
Tu fais une course de point par contre.
Dernière modification par Gloria Shah le 29 janv. 2024, 18:04, modifié 1 fois.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Rahlala !
Le blabla yé trop là

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Viens Oscar, on s'en va loin de ses gens trop messageux :lol:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Foutu réseau à la noix qui me supprime mes messages. :@

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Lyam Coyle a écrit : 29 janv. 2024, 17:59 Pour ma part, atteindre 1000 avant la fin du siècle sera déjà pas mal. Je vous laisse vous battre avec vos nombre astronomiques de messages tous seuls !
Pareil pour moi. Bien que je compte atteindre les 400 le plus rapidement possible. La chrono et tout ce qui va avec... les services et les PRs surtout.

premier cycle
solit[air]e
Ah, les Prs.... mais -24 :'( :cry: :cry2: :'( :cry: :cry2:

La chronologie... j'aurais déjà pu m'y inscrire depuis un moment, faut juste que je passe en deuxième année devoir :sweatingbullets:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Ah, c'est chiant... Et puis pourquoi pas ? Trop la flemme de devoiriser ?

Ah, les devoirs. Peut-être que j’en rendrai un ou deux, pour procrastiner sur les vrais devoirs de la fac... Mais certainement pas assez pour pouvoir viser une année supérieure.

premier cycle
solit[air]e
Il existe ce verbe ? :lol: