Flood Parlons, Bavons, Buvons !

De la plume...
Elle allait normalement juste voir le médecin pour un problème de gorge et ils l'ont envoyé à l'hopital, on en sait pas plus...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Quoi quoi quoi ? Ernest ? Tu crush sur qui ? Comment as tu osé ne rien me dire :'(

Mince, j'espère qu'elle se remettra vite
Dernière modification par Nyxis Calderon le 29 janv. 2024, 19:37, modifié 2 fois.

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Ma pauvre, je lui souhaite de s'en remettre. Je compatis avec toi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Eileeeeeeeeeeen O'Brieeeeeeeeeeeeeeen
Je blague, c'est juste qu'on voit ça dans quelques RPs. Il a même dit qu'il aimait voir Eileen donner des ordres, j'étais présente ! :lol:

Moi aussi, j'espère...

Nyxis Calderon a écrit : 29 janv. 2024, 19:35 Quoi quoi quoi ? Ernest ? Tu crush sur qui ? Comment as tu osé ne rien me dire :'(

Mince, j'espère que Isana Boyer se remettra vite
On est pas encore assez intimes toi et moi... :wise: On en reparle dans deux années devoirs :lol:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Intéressant tout ça T-)

Tu lis beaucoup de rp's à ce que je vois, Fiona.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ernest Stevens a écrit : 29 janv. 2024, 19:37
Nyxis Calderon a écrit : 29 janv. 2024, 19:35 Quoi quoi quoi ? Ernest ? Tu crush sur qui ? Comment as tu osé ne rien me dire :'(

Mince, j'espère que Isana Boyer se remettra vite
On est pas encore assez intimes toi et moi... :wise: On en reparle dans deux années devoirs :lol:
Bon bah je vais vite les passer ces deux années devoirs :lol:

(Dépêche Nyxis, avance le temps et emmène moi !)

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 29 janv. 2024, 19:37 Eileeeeeeeeeeen O'Brieeeeeeeeeeeeeeen
Je blague, c'est juste qu'on voit ça dans quelques RPs. Il a même dit qu'il aimait voir Eileen donner des ordres, j'étais présente ! :lol:
Faut que je fasse attention à ce que j'écris moi :sweatingbullets:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -