Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bah on a jamais eu de problème. Et c'est écrit où d'ailleurs ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
À l'inscription

L'enfer, c'est les autres.
Rien n'empêche d'avoir un compte sur PFR et sur Hio, ce sont deux choses différentes (même si l'aspect des sites sont les mêmes). Ce qui est interdit c'est d'avoir un double compte ici ^^

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Et il faut que ça soit 2 personnages distincts avec des histoires distincts, et non des RPs copié d'un site sur l'autre je crois ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
En faites que ce soit anglais ou français, il faut que même si c’est le même site aborder des choses différentes pour ne pas copier coller en changeant la langue.

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Mais si, par exemple, mon personnage sur mon compte principal donc PFR a un frère ce qui est le cas... et que je veux jouer l'histoire du frère dans PAN (Poudlard ANglais ? :sweatingbullets: :roll: ), je peux ?

L'enfer, c'est les autres.
Le site anglais s'appelle Hogwarts.io (abrégé HIO). Je pense que oui, il y a rien qui l'interdit.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je pense qu’il est tout à fait possible que tu développes l’histoire de ton frère sans souci.

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Erin Gray-Feather a écrit : 30 janv. 2024, 18:44 Mais si, par exemple, mon personnage sur mon compte principal donc PFR a un frère ce qui est le cas... et que je veux jouer l'histoire du frère dans PAN (Poudlard ANglais ? :sweatingbullets: :roll: ), je peux ?
Alors honnêtement j'en ai aucune idée, mais en toute logique si ton PJ sur un site est accepté en PNJ sur l'autre ça devrait être okay... Je suppose ? Sans oublier que tu dois jouer un PJ et pas un PNJ. :lol:
Après encore une fois aucune idée.

Edit: accepté en pnj car du coup il serait à Poudlard normalement ?
Edit 2: J'ai fait un tour sur HIO et j'ai fait mon compte, c'est en année réelle donc je ne penses pas que tu puisses faire ça car, on ne sait jamais ce que le futur nous réserve mais aussi, je pense pas que ça soit le même univers (pas les mêmes événements et tout) etc. donc peut-être que le frère de ton PJ sur pfr et ton perso sur HIO ont exactement le même nom mais je pense pas qu'il puisse être de la même famille. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Il ne faut pas être dans le "plagiat" d'un site à l'autre (même si c'est le même auteur), que ce soit les RP, les fiches personnages... En tout cas, ce qui est validé/possible ici n'est pas forcément validé là-bas et inversement, les deux sites sont complètement indépendants l'un de l'autre (pas le même fonctionnement, pas les mêmes équipes, pas le même contexte...).

Et puis, mais ça c'est de mon point de vue personnel, il vaut peut-être mieux construire un nouveau personnage à partir de zéro quand tu vas autre part, c'est plus sympa je trouve ^^ Pas de risque de faire des doublons au niveau des personnages, et plus de plaisir pour développer ton PJ et tes PNJ ensemble - sans compter les PNJ sans PJ qui sont possibles.

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b