Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Aux dernières nouvelles, Gloria aurais caché des dizaines de lettres d'amour partout dans son dortoir... On ne sait toujours pas à qui était destiné ses lettres de feux... :thinking: :blush:

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
Il paraît que Belly dit ça parce que c'est elle qui le fait

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Il semblerait que Rose soit la petite soeur de la sirène Ariel

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Il paraît que Nyxis c'est la belle-mère de Blanche Neige

Spotify Playlist
Mouais... j'ai entendu dire que Rose tirait les cheveux de petite fille qui se prenait pour Raiponce...
je pense pas que j'ai une petite fille

Vous saviez que Mariam léche son chat pour lui faire des bisous

Spotify Playlist
Il parait que Rose aurait redoublé sa première année.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria dis surtout sa pour cacher qu'elle compte rater volontairement sa deuxième années pour ne pas avoir a passer ses B.U.S.E
Il parait que Mariam aurait piqué le journal de sa petite-soeur pour le montré à toutes ses amies!

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
Il parait que Belly à été surprise d'avoir été reparti chez les Poufsouffle car elle croyais être une Gryffonne.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50