Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Ari aurait soit disant enfermé tous les hiboux du château dans une cage !

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Lucas aurait frappé un camarade car il était en colère car il s'est fait disputer.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Apparemment Gloria meurt d'envie d'être là meilleure amie de Nyxis.

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Nyxis par contre rêverait de ne plus jamais revoir Gloria selon les rumeurs

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Il parait que Ari à perdu son pyjama un soir et qu'elle a du dormir avec sa tenue de la journée.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Aux dernière nouvelles, il parait que Gloria serait jalouse de sa copine de chambre, car elle lui aurait piqué son amant...

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
Je viens tout juste d'apprendre que Belly Han boit un litre de jus de carotte tous les matins pour garder sa belle chevelure rousse.

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
D'après ce qu'on raconte, Angie Miller aurait ensorcelé le gérant du Café du Rosier pour pouvoir y travailler

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Il parait que Nixys aurait redoublé sa première année.

L'autre jour j'ai entendu dire que Gloria était championne du monde junior de quidditch

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai