9 janv. 2024, 18:00
Profil des personnages
Merci
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
25 janv. 2024, 12:14
Profil des personnages
Bonjour est-ce que ce serait possible de rechanger de nom de famille pour ''Os'' (c'est plus simple a retenir ). Merci ,bonne après midi
Cordialement la plume de Pauline élève de première année à Poudlard à Serdaigle
25 janv. 2024, 17:35
Profil des personnages
Bonsoir miss,
Vous avez déjà demandé à changer de nom, nous ne changeons pas une seconde fois les noms des joueurs à moins d'une bonne raison inRP.
Bonne soirée !
Vous avez déjà demandé à changer de nom, nous ne changeons pas une seconde fois les noms des joueurs à moins d'une bonne raison inRP.
Bonne soirée !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
31 janv. 2024, 17:02
Profil des personnages
Bonjour, est ce possible de changer le lieu de résidence de Nyxis et de mettre Nottingham à la place s'il vous plaît ?
Les parents de ma petite veulent déménager pour être plus éloigné de la capitale, plus proche de leur lieu de travail et avoir une plus grande maison.
Les parents de ma petite veulent déménager pour être plus éloigné de la capitale, plus proche de leur lieu de travail et avoir une plus grande maison.
31 janv. 2024, 17:52
Profil des personnages
Le changement est fait !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
31 janv. 2024, 17:53
Profil des personnages
7 févr. 2024, 17:43
Profil des personnages
bonjour !
J'ai prévu que les parents d'Eva se séparent, mais, j'ai une question :
Puisqu'ils sont séparés, Eva va alterner entre deux maisons. Sur le profil, quelle adresse doit-je mettre ? Puis-je en mettre deux ?
Merci d'avance !
Eva
J'ai prévu que les parents d'Eva se séparent, mais, j'ai une question :
Puisqu'ils sont séparés, Eva va alterner entre deux maisons. Sur le profil, quelle adresse doit-je mettre ? Puis-je en mettre deux ?
Merci d'avance !
Eva
7 févr. 2024, 17:51
Profil des personnages
Eva,
Tu ne peux mettre qu'une seule adresse sur ton profil. Tu peux choisir celle que tu veux, à savoir qu'il s'agit simplement de la ville donc il est probable que, dans un cas comme dans l'autre, l'information soit la même.
Tu ne peux mettre qu'une seule adresse sur ton profil. Tu peux choisir celle que tu veux, à savoir qu'il s'agit simplement de la ville donc il est probable que, dans un cas comme dans l'autre, l'information soit la même.
-------- |
Accro invétérée |
7 févr. 2024, 18:00
Profil des personnages
7 févr. 2024, 18:01
Profil des personnages
Tu choisis ce que tu veux afficher, car nous ne pouvons mettre qu'une ville de résidence.
-------- |
Accro invétérée |