31 janv. 2024, 17:26
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi je dirais que je ressemble au dieu grec dionysos car j'adore l'art dramatique comme lui et en plus le troisième prénom de mon personnage, Denise, fait référence à ce dieu.Est ce que vous connaissez un peu la mythologie grecque ? Ou latine ? Si oui, quel dieu ou déesse pensez-vous être le plus ? Quel est votre dieu ou déesse préférée ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
31 janv. 2024, 17:27
Personnellement, j'aime beaucoup Artémis et Athéna
Pour Astrid faudrait que je réfléchisse un peu ahah 
Après, la mythologie gréco-romaine n'est pas forcément ma préférée, et donc je ne la connais pas super bien, mais ces deux là me plaisent bien
Après, la mythologie gréco-romaine n'est pas forcément ma préférée, et donc je ne la connais pas super bien, mais ces deux là me plaisent bien
31 janv. 2024, 17:28
31 janv. 2024, 17:33
D'ailleurs savais-tu que Nyxis veut dire nuit ?Nyxis Calderon a écrit : 31 janv. 2024, 17:28 Il est cool Dionysos ! Bon vivre, aime faire la fête etc !
Waaa c'est un super troisième prénom !
Ouii Artémis est Athéna sont pas mal !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
31 janv. 2024, 17:36
Très peu original mais j'ai un énorme coup de cœur (j'y pensais d'ailleurs aujourd'hui IRL) pour Aphrodite/Vénus. Je trouve de 1 que c'est un prénom beaucoup trop magnifique, de 2 le côté "beauté plus grande que les autres" est genre hyper intrigante je sais pas vous mais ça me fait teeeeellement penser un peu aux demi-vélanes/vélanes.Est ce que vous connaissez un peu la mythologie grecque ? Ou latine ? Si oui, quel dieu ou déesse pensez-vous être le plus ? Quel est votre dieu ou déesse préférée ?
Mais aussi sa représentation est différente en fonction des cultures, comme si chacun représentait sa vision de la beauté.. Dans la mythologie romaine, Vénus elle est fortement inspirée de Aphrodite mais au lieu de représenter l'amour elle représente la séduction, souvent vu comme un mal car il s'agit de la manipulation par la parole. DONC physiquement Vénus n'est pas forcément belle.
En Laconie cependant c'est une guerrière. Dans d'autres cultures encore elle est représentée avec la mer
Enfin bref je bloque sur ce perso mythologique mais je sais pas pourquoiii
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 janv. 2024, 17:37
31 janv. 2024, 17:38
Selon un test random trouvé sur l'internet, pour Astrid ce serait donc Hermès, voilà 
J'aurais pas parié sur lui j'avoue xD
J'aurais pas parié sur lui j'avoue xD
31 janv. 2024, 17:38
Sur un truc que les moldus appelle "internet".
D'ailleurs vous savez ce que signifie le prénom de votre personnage ?
D'ailleurs vous savez ce que signifie le prénom de votre personnage ?
31 janv. 2024, 17:43
De mon côté je suis une très grande fan de la mythologie greque, je connais moins la latine mais je l'ai étudiée aussi haha.
Je me rapelle il y a quelques années j'avais fait un énorme arbre généalogique avec tous les membres du panthéon que j'avais pu trouver
Je me rapelle il y a quelques années j'avais fait un énorme arbre généalogique avec tous les membres du panthéon que j'avais pu trouver
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
31 janv. 2024, 17:44
Bahaha vous allez rire mais j'ai fait le test en me mettant à la place de Kim et c'est Aphrodite
Il me semble que j'avais cherché mdrr j'ai retrouvé la description morale :
C'est TELLEMENT elle j'arrive pas à le croire
Je pourrais limite me baser sur ça pour sa description
Il me semble que j'avais cherché mdrr j'ai retrouvé la description morale :
Reducio
L’orgueil indomptable et l’allure fière, Kimberly véhicule l’image d’une femme forte et autoritaire. Le leadership est une vocation pour elle. Intelligente, c'est une personne pleine de ressources. La persévérance est l’une des principales qualités de Kimberly. Il est carrément impossible de briser sa détermination. Elle est aussi capable de faire preuve d’une grande efficacité en un laps de temps très limité. Ses facultés d’assimilation et d’adaptation sont grandes !
Par ailleurs, Kimberly est une petite marginale. Elle aime défier les règles et paraîtra même insolente quelques fois. La tête pleine d’idées novatrices, elle n’hésite pas à user de sa créativité et de son imagination pour surprendre son entourage.
Par ailleurs, Kimberly est une petite marginale. Elle aime défier les règles et paraîtra même insolente quelques fois. La tête pleine d’idées novatrices, elle n’hésite pas à user de sa créativité et de son imagination pour surprendre son entourage.
C'est TELLEMENT elle j'arrive pas à le croire
Je pourrais limite me baser sur ça pour sa description
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop