Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Vous avez entendu la dernière ? Il paraît que Lucas serait en réalité un Botruc qui boirait tous les jours du polynectar pour rester le « Luca qu’on connaît »…

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Il parait que Rosalia aurait déjà jeter un sort de confusion à un professeur pour avoir un O.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pssst il parait que Gloria sort toutes les nuits de son dortoir pour aller faire la fête au chaudron. Faudrait pas qu'elle se fasse prendre.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
D'après mes sources Angel est la demi-soeur de Ennis

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Il parait que Nyxis est jalouse de la victoire des Poufsouffle et aurait déjà essayait de se venger.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Une rumeur circule racontant que Gloria Shah aurait soudoyer M'sieur Charleston avec des chocogrenouilles pour avoir de meilleures notes en botaniques ! :fear:

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
L'autre jour j'ai appris qu'Eléanor avait une soeur jumelle caché inconnu administrativement et par les moldus et par les sorciers.
Faut le faire quand même

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Il parait que Ari aurait le pouvoir de parler aux lions.

Il semblerait que le plat préféré de Gloria est le moldu grillé

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Il paraît que Nyxis rend tout ses devoirs en écrivant à l'encre verte !