Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Il parait que Emma utilise une encre magique qui permet d'alterner la couleur de ses lettres entre le rouge et le jaune.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
La rumeur raconte que Gloria à décoloré sa cape rouge et or, elle est maintenant rose et violette

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Et ! Il parait qu'Ari cacherais une réserve de bonbon sous son matelas. T-)

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Il parait qu'Angel aurait transformé son pire ennemi en boursouflet. Depuis c'est son animal de compagnie.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il paraît que Gloria a supplié le choipeau pour qu'il l'envoie à Gryffondor.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Il paraît que Aghata aurait secrètement envie d'aller à Pouffsoufle

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Il paraît qu'Angelina à 2 ans mais qu'elle a pris une potion de vieillissement.

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
D'après les dernières rumeurs il paraît que rose est une crimine recherché dans le monde des modus :lol: j'ai rien trouvé de mieux

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Apparemment, Angelina est une inferi qui avait été ressuscité par Voldemort, elle est comme une humaine car c'était son homme de main, ou plutôt son inferi de main. :lol:
Il l'a réussie mieux que les autres :lol:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Il parait que Rose aurait métamorphosé la chevelure de sa pire ennemie en fleurs.