Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai déjà raconté des rumeurs sur elle au café du Rosier et j'ai pas eu de problème.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est parce que dans le principe je fais pas de mal au gens de ma promo. Mais personne n'est à l'abris que je change d'avis

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Après perso tant que tu fais pas de mal à la Péliade et à Orlaith, Narcisse, Ash et Alf, moi ça me va :whistling:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Oki je note Merine <3

Bref pour faire simple, le mieux c'est de dire: "tant qu'elle fait de mal à personne, cela me va".

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Merinda Swart a écrit : 3 févr. 2024, 15:30 Après perso tant que tu fais pas de mal à la Péliade et à Orlaith, Narcisse, Ash et Alf, moi ça me va :whistling:
Oh, Ashley serait largement à la hauteur pour riposter, en mille fois pire évidemment, donc pas de soucis de ce côté là. Faut pas la chercher la petite, elle a la rancune tenace :grin: (À moins que tu ne parles d'une autre Ash et dans ce cas-là je m'en vais très loin.)

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Ohhh Ashley tu veux être ma partenaire de crime ? T-)

Nan je parle pas d'une autre Ash, j'en connais pas d'autre :lol: :grin:

Mais c'est vrai que ta petite serait à la hauteur face à Nyxis :wise: Mais c'est ma générosité incroyable qui m'a fait dire que je préfère qu'elle ne touche pas à mes amis :cute:

Moi aussi je peux être une partenaire de crime de ouuf mais je suis déjà en équipe avec @Orlaith Ó Súilleabháin :wise: (et @Alyssa Wright à la patinoire :rofl: )

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Nyxis Calderon a écrit : 3 févr. 2024, 15:54 Ohhh Ashley tu veux être ma partenaire de crime ? T-)
Tout dépend du crime, ou plutôt de la cible, car jamais elle n'enfreindrait le règlement pour jouer un mauvais tour à des inconnus :wise:

Merine, ta générosité me touche droit dans le cœur (bien qu'elle semble faire gonfler tes chevilles :grin:). Sache que c'est réciproque !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Non non mes chevilles vont très bien t'inquiète pas pour ça :cute: *ouïlle, j'me suis encore cognée les chevilles en passant une porte !* :whistling:

Moooh j'apprécie ta générosité aussi alors :blush: