Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ca c'est un détail ! :disguise: Et y'a pas de honte à avoir, d'avoir voulu se venger d'une ancienne élève qui avait torturé sa camarade ! :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Oulaaaa j'ai manqué toute une discussion passionnante :wow: ! Mouahaha je vois qu'il y a beaucoup d'élèves qui souhaitent se joindre à mon Organisation anti-Conseil :wow: !

@Iphis Diotimē, il ne s'agit pas d'une organisation bad boys/girls (même si j'avoue que Merine est partie pour devenir ce genre de personne :grin: ), mais d'une organisation politique du genre du MERLIN créé par Alice Sangblanc, ou même de l'AD dans les Harry Potter :wise: Nous luttons pour et défendons l'égalité :cute:

Morgan... je suis déjà excellente à l'école voyons :grin: En tout cas en DCFM, Sortilèges et Vol je suis parfaite :innocent: ! C'est tout ce dont j'ai besoin pour me battre pour le respect des sangs :wise:

@Nyxis Calderon, j'adore tes logos :wow: ! Par contre euh pourquoi un fan club de Morgan :suspicious: ? Un fan club de ma sublime personne aurait sûrement ramené plus de gens :roll: c'est faux :ninja:

Alyssa tu as parfaitement raison ! Si tu es intéressée, je peux te nommer lieutenante de mon Organisation :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Eh bien, il va falloir que je réfléchisse au recrutement pour de bon. :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
@Merinda Swart, voilà pour toi :wise:
Image postée par le membre

Je veux bien être trésorière de l'organisation :grin:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
OMG Nyxis :cryhappy: !!!! Je m'attendais pas à ça :love2: Merci beaucoup il est juste magnifique :wow: Je rajouterai tes logos dans ma fiche dès que j'ai le temps :cute: <3

Tu es bien évidemment acceptée en tant que trésorière dans notre organisation :wise: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Et moi, et moi ?
Toutes vos organisations extraordinaires, mais j’opte surtout pour une organisation de Bêtises…. mais surnommé le club des enfants sages (incognito quoi)
Nom officiel : CBS (club enfants sages)
Vrai nom connu seulement par les personnes du club : OBeC (Organisation de Bêtises et de crimes en toutes sortes )

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Je suis assez fière :wise: Tu m'aurais vu ricaner pendant que je le faisais :rofl:
Je me considère comme trésorière alors :grin:
Rosa Bell a écrit : 4 févr. 2024, 14:22 Et moi, et moi ?
Toutes vos organisations extraordinaires, mais j’opte surtout pour une organisation de Bêtises…. mais surnommé le club des enfants sages (incognito quoi)
Nom officiel : CBS (club enfants sages)
Vrai nom connu seulement par les personnes du club : OBeC (Organisation de Bêtises et de crimes en toutes sortes )
Ton logo est en préparation Rosa :grin:

Edit : Voilà pour toi @Rosa Bell
Image postée par le membre

Edit 2 : Je pense me reconvertir en créatrice de logos et affiches :rofl:

Lieutenante ! OK @Merinda Swart ça va être marrant :wow:

CBS ça m'a tellement fait penser au club des baby-sitters :rofl: Mais super discret comme nom, top :wise:
Trop bien tes logos Nyxis :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le groupe OURAGAN se forme petit à petit :laugh:
Merci Alyssa :cute:

Ça fait beaucoup de logo et de groupes à suivre par ici ! :lol:

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."