4 févr. 2024, 14:52
Parlons, Bavons, Buvons !
Dis-moi @Nyxis Calderon tu les fais comment tes logos ? Ils sont trop beaux.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
4 févr. 2024, 14:56
4 févr. 2024, 15:05
4 févr. 2024, 15:08
Tu peux m'en faire un steuplaiiiit ?Nyxis Calderon a écrit : 4 févr. 2024, 14:56 @Alyssa Wright, j'en ai fait un pour toi![]()
@Gloria Shah, je les fait sur Canva
Edit : je me retrouve là a faire des logos alors que j'étais sensé répondre à mes rp et faire des devoirs![]()
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
4 févr. 2024, 15:09
Hehe sympa tout ça ! ça serait trop bien si ça se concrétisait
Je m'occuperai du repérage pour l'organisation des bêtises et/ou des actes de rebellion, hehe >.>
Violet, l'éclaireuse
Violet, l'éclaireuse
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
4 févr. 2024, 15:13
@Nyxis Calderon, j'adore
Tes logos sont incroyables !
@Merinda Swart, tu m'accepte dans ton organisation ? Je peux mettre l'ambiance avec mes blagues absolument nulles géniales !
@Merinda Swart, tu m'accepte dans ton organisation ? Je peux mettre l'ambiance avec mes blagues absolument nulles géniales !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
4 févr. 2024, 15:14
4 févr. 2024, 15:16
Agatha si tu es contre le Conseil et prête à te battre pour l'égalité, bienvenue dans OURAGAN 
Merci pour ce pôtit récap chère Nyxis
Euuuh je tiens juste à préciser au cas où que cette organisation n'existe pas (ou du moins pas encore) inRP
Merci pour ce pôtit récap chère Nyxis
Euuuh je tiens juste à préciser au cas où que cette organisation n'existe pas (ou du moins pas encore) inRP
4 févr. 2024, 15:18
J'En fais partie moi aussi ???Nyxis Calderon a écrit : 4 févr. 2024, 15:14 Recap' :
Merinda : Présidente
Alyssa : Vice et lieutenant
Nyxis : trésorière
Et peut être Agatha : Clown
@Fiona McGaw-Boyer ton logo est en préparation![]()
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
4 févr. 2024, 15:19
Je pourrai avoir un logo aussi si ça ne te fais pas trop de travail ?Nyxis Calderon a écrit : 4 févr. 2024, 15:14 Recap' :
Merinda : Présidente
Alyssa : Vice et lieutenant
Nyxis : trésorière
Et peut être Agatha : Clown
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |