Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Merinda Swart a écrit : 4 févr. 2024, 15:59 Hihi super Violet, une nouvelle petite rebelle ! Par contre je crois malheureusement que le MERLIN est inactif depuis quelques temps...
Oui on m'en avait parlé, ça m'ennuie... mais bon j'ai encore du temps avant de pouvoir les rencontrer, alors à voir d'ici là

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Ou au pire t'attends jusqu'à ta majorité et tu rejoins les sangs pour sangs :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Salut !
C'est quoi le MERLIN et l'OURAGAN ?

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Kimberly Harlez a écrit : 4 févr. 2024, 16:57 Ou au pire t'attends jusqu'à ta majorité et tu rejoins les sangs pour sangs :wow:
ça veut dire attendre 6 ans et demi IRL le temps que Violet ait 18 ans, comment dire que j'ai pas la patience :')
Autant dire qu'entre-temps, je le créerai, ce groupe d'écoliers révolutionnaires

Violet Woods a écrit : 4 févr. 2024, 15:09 Hehe sympa tout ça ! ça serait trop bien si ça se concrétisait :D Je m'occuperai du repérage pour l'organisation des bêtises et/ou des actes de rebellion, hehe >.>
Violet, l'éclaireuse :lol:
Je t’accepte avec plaisir!
On est que 2 mais ça fait déjà beaucoup ! Tu seras…lieutenante !

:crylaugh: Nyxis dis donc tu as plein de commandes !

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Rosa Bell a écrit : 4 févr. 2024, 17:04
Violet Woods a écrit : 4 févr. 2024, 15:09 Hehe sympa tout ça ! ça serait trop bien si ça se concrétisait :D Je m'occuperai du repérage pour l'organisation des bêtises et/ou des actes de rebellion, hehe >.>
Je t’accepte avec plaisir!
On est que 2 mais ça fait déjà beaucoup ! Tu seras…lieutenante !

Tu as créé quel groupe et qu'elle est son but?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ouiii :laugh:

Et voici pour @Gloria Shah
Image postée par le membre

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Nyxis Calderon a écrit : 4 févr. 2024, 17:06
Ouiii :laugh:

Et voici pour @Gloria Shah
Image postée par le membre
Merci beaucoup, Nyxis, mais il veut dire quoi le 30 05? Serait-ce le jour d'anniversaire de ma protégée ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'accepte ce rôle de lieutenante ! :lol:

Oui la pauvre se fait bombarder haha, c'est la raison principale pour laquelle j'ai rien demandé. Elle va y passer la soirée :sweatingbullets:

La majorité sorcière est à 17 ans il me semble (aucune idée de l'âge pour SpS), mais oui, dans tous les cas, il faut attendre: ce n'est pas à 11 ans que vous allez révolutionner le monde, ce ne serait pas cohérent ^^ Bien sûr, vos persos peuvent en discuter entre eux s'ils ont une raison de s'y intéresser et de s'y connaître (perso, Astrid ce ne sont pas ses préoccupations premières là), mais pour agir réellement, il va très probablement falloir attendre.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami