6 févr. 2024, 21:42
Parlons, Bavons, Buvons !
J’ai un petit problème… je ne comprends pas le principe des bronze, argent, et or. moi je n’ai que des cartes communes et je ne vois pas or, bronze et argent.
Ps : du coup @Gloria Shah je veux bien une bronze…
Ps : du coup @Gloria Shah je veux bien une bronze…
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
6 févr. 2024, 21:44
Si tu regardes bien ton rangement de cartes tu verras que le numéro 1 est répétés trois fois. Les bronzes, se sont les cartes courantes, les argents les plus rares et les or les encore plus rares.
Tu as compris ?
Envoie-moi ta chouette pour me dire quelle carte tu veux.
Tu as compris ?
Envoie-moi ta chouette pour me dire quelle carte tu veux.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
6 févr. 2024, 21:47
D’accooooooooorddd
Merci beaucoup.
Mais je ne me suis pas trompée : j’ai 9 cartes et elles sont toutes communes…
Ps :@Gloria Shah je veux bien une bronze…et une or…et une argent…..et toute tes cartes……
ÉDIT : @Nyxis Calderon est la meilleure
Merci beaucoup.
Ps :@Gloria Shah je veux bien une bronze…et une or…et une argent…..et toute tes cartes……
Dernière modification par Rosa Bell le 6 févr. 2024, 21:53, modifié 3 fois.
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
6 févr. 2024, 21:50
Toutes c'est impossible, je donne seulement celle que j'ai en triple. Fais attention pour la mention car j'ai reçu aucune notification. Si tu veux que cela marche utilise ce code: ou appui sur le "@" que tu as sur ton bandeau.
Code : Tout sélectionner
[mention]prénom et nom de la personne mentionnée[/mention]| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
6 févr. 2024, 21:52
Même si j’en est pas beaucoup, j’en est en double donc si vous voulez, direction hiboux 
Et si vous voulez aussi m’en donner je suis partante
Et si vous voulez aussi m’en donner je suis partante
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
6 févr. 2024, 21:54
Je tien aussi à te préciser que les mentions sur un post édité ne marche pas non plus.Rosa Bell a écrit : 6 févr. 2024, 21:47 D’accooooooooorddd
Merci beaucoup.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
6 févr. 2024, 22:02
@Nyxis Calderon Oui tu es la meilleure

Moi j’ai une or pour l’instant, 1 argent et 15 bronze grâce à de nombreux dons
Bon la or je compte la préserver en plus c’est Dumbledore
et l’argent aussi vu que c’est Gringott mais je veux bien en échanger des bronze contre d’autre si vous voulez
Moi j’ai une or pour l’instant, 1 argent et 15 bronze grâce à de nombreux dons

Bon la or je compte la préserver en plus c’est Dumbledore
et l’argent aussi vu que c’est Gringott mais je veux bien en échanger des bronze contre d’autre si vous voulez #6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
6 févr. 2024, 22:03
Bonsoir,
Je vous rappelle qu'il existe un sujet spécial pour échanger vos cartes chocogrenouilles.
Je vous rappelle qu'il existe un sujet spécial pour échanger vos cartes chocogrenouilles.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 févr. 2024, 22:04
Fait attention, à ne pas dévoiler ce que c'est utilise plutôt les numéros. Cela permet de garder la surprise pour ceux ne l'ayant pas. 
Je sais Erin, mais personne ne vient me voir.
Je sais Erin, mais personne ne vient me voir.