Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J’ai un petit problème… je ne comprends pas le principe des bronze, argent, et or. moi je n’ai que des cartes communes et je ne vois pas or, bronze et argent.

Ps : du coup @Gloria Shah je veux bien une bronze…

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Si tu regardes bien ton rangement de cartes tu verras que le numéro 1 est répétés trois fois. Les bronzes, se sont les cartes courantes, les argents les plus rares et les or les encore plus rares.
Tu as compris ?
Envoie-moi ta chouette pour me dire quelle carte tu veux.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
D’accooooooooorddd
Merci beaucoup.
Mais je ne me suis pas trompée : j’ai 9 cartes et elles sont toutes communes…

Ps :@Gloria Shah je veux bien une bronze…et une or…et une argent…..et toute tes cartes……

ÉDIT : @Nyxis Calderon est la meilleure
Dernière modification par Rosa Bell le 6 févr. 2024, 21:53, modifié 3 fois.

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Toutes c'est impossible, je donne seulement celle que j'ai en triple. Fais attention pour la mention car j'ai reçu aucune notification. Si tu veux que cela marche utilise ce code:

Code : Tout sélectionner

[mention]prénom et nom de la personne mentionnée[/mention]
ou appui sur le "@" que tu as sur ton bandeau. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Rosa Bell a écrit : 6 févr. 2024, 21:47
ÉDIT : Nyxis Calderon est la meilleure
Je suis flattée :blush:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Même si j’en est pas beaucoup, j’en est en double donc si vous voulez, direction hiboux :)
Et si vous voulez aussi m’en donner je suis partante :grin:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Rosa Bell a écrit : 6 févr. 2024, 21:47 D’accooooooooorddd
Merci beaucoup.
Mais je ne me suis pas trompée : j’ai 9 cartes et elles sont toutes communes…

Ps :@Gloria Shah je veux bien une bronze…et une or…et une argent…..et toute tes cartes……

ÉDIT : @Nyxis Calderon est la meilleure
Je tien aussi à te préciser que les mentions sur un post édité ne marche pas non plus.

@Nyxis Calderon Oui tu es la meilleure <3 <3
Moi j’ai une or pour l’instant, 1 argent et 15 bronze grâce à de nombreux dons ✨
Bon la or je compte la préserver en plus c’est Dumbledore 😌 et l’argent aussi vu que c’est Gringott mais je veux bien en échanger des bronze contre d’autre si vous voulez ^^

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Bonsoir,
Je vous rappelle qu'il existe un sujet spécial pour échanger vos cartes chocogrenouilles.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Fait attention, à ne pas dévoiler ce que c'est utilise plutôt les numéros. Cela permet de garder la surprise pour ceux ne l'ayant pas. :)
Je sais Erin, mais personne ne vient me voir. :cry2: