6 févr. 2024, 22:16
Parlons, Bavons, Buvons !
Haha je suis tout aussi preneuse 
Oh, quel jeu? Puis-je avoir le lien s’il te plaît?
Oh, quel jeu? Puis-je avoir le lien s’il te plaît?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
6 févr. 2024, 22:17
Celui qu'Erin parle est celui-ci.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
6 févr. 2024, 22:19
Je parle de ce jeu : Qui a été remplacé par ... ?
Les chocogrenouilles que vous gagnez soit mise de côté (dans ce sujet), elles font des petits et vous pouvez ensuite les retirer.
La dernière fois, j'ai fait un hold-up de 100
que j'avais accumulé
Les chocogrenouilles que vous gagnez soit mise de côté (dans ce sujet), elles font des petits et vous pouvez ensuite les retirer.
La dernière fois, j'ai fait un hold-up de 100
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 févr. 2024, 22:21
J'ai remarqu" ça il n'y a pas longtemps je me disais bien que je n'avais pas eu certaines de mes chocogrenouilles durement gagnées xD
6 févr. 2024, 22:27
6 févr. 2024, 22:34
Juste d'avoir deux collections complètes.
Peut-être qu'un jour, je me remettrai à en acheter et à les ouvrir, on s'est jamais
Peut-être qu'un jour, je me remettrai à en acheter et à les ouvrir, on s'est jamais
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 févr. 2024, 22:35
Moi c'est les 5 collections de dragées surprise qui m'étonne le plus. C'est indécent ! Je galère de ouf à tomber sur celles qui me manque moi. Et il m'en manque pas mal !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
6 févr. 2024, 22:37
6 févr. 2024, 22:38
Pour les dragées, une fois que tu as fini la 1ere, ça va assez vite en général
Quand j'ai fini ma première, il ne m'en manquait plus que 5 je crois pour avoir la 2e, donc en quelques semaines, il ne m'en manquait plus qu'une qui est sortie il y a quelques jours. Et après, pour la 3e, il doit m'en manquer pareil 5/6 donc après ça va plus vite !
Quand j'ai fini ma première, il ne m'en manquait plus que 5 je crois pour avoir la 2e, donc en quelques semaines, il ne m'en manquait plus qu'une qui est sortie il y a quelques jours. Et après, pour la 3e, il doit m'en manquer pareil 5/6 donc après ça va plus vite !
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
6 févr. 2024, 22:39
En effet qu'elle galère ! Je me retrouve tout les jours à faire des calculs : '' Si la dernière dragée est apparue de tel heure à tel heure, on fait plus six donc elle est apparue là, mais j'étais pas présente donc j'ai loupée l'heure, plus six mais du coup en ce moment même y'a rien et je devrai la chercher dans deux heures parce que si on fait le calcul on tombe sur ça.'' On dirait une folle c'est hilarant 
Oui Lucia, parce qu'on tombe souvent sur des doubles donc ça nous prépare déjà pour les prochaines collec'
Oui Lucia, parce qu'on tombe souvent sur des doubles donc ça nous prépare déjà pour les prochaines collec'