Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Nyxis Calderon a écrit : 6 févr. 2024, 22:39 En effet qu'elle galère ! Je me retrouve tout les jours à faire des calculs : '' Si la dernière dragée est apparue de tel heure à tel heure, on fait plus six donc elle est apparue là, mais j'étais pas présente donc j'ai loupée l'heure, plus six mais du coup en ce moment même y'a rien et je devrai la chercher dans deux heures parce que si on fait le calcul on tombe sur ça.'' On dirait une folle c'est hilarant :lol:

Oui Lucia, parce qu'on tombe souvent sur des doubles donc ça nous prépare déjà pour les prochaines collec'
Une fois que t'en as 100, tu demandes le badges et tu cherches plus jamais, c'est simple !

Les calculs de ouf nyx !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Moi, j'ai réussi à finir cette collection là. J'en cherche toujours de temps à autre car j'adore mettre des énigmes.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Nyxis Calderon a écrit : 6 févr. 2024, 22:39 En effet qu'elle galère ! Je me retrouve tout les jours à faire des calculs : '' Si la dernière dragée est apparue de tel heure à tel heure, on fait plus six donc elle est apparue là, mais j'étais pas présente donc j'ai loupée l'heure, plus six mais du coup en ce moment même y'a rien et je devrai la chercher dans deux heures parce que si on fait le calcul on tombe sur ça.'' On dirait une folle c'est hilarant :lol:

Oui Lucia, parce qu'on tombe souvent sur des doubles donc ça nous prépare déjà pour les prochaines collec'
Attend j'ai raté un épisode c'est quoi c'est calcul ? Ils se déplacent de manière logique ?!

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Il y a deux badges pour les dragées :
> Dénicheur de dragées (Avoir récolté 100 Dragées Surprises de Bertie Crochue)
> Goûteur intrépide (Collection complète des Dragées Surprises de Bertie Crochue)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est comme moi et ceux des chocogrenouilles que j'arrive pas à retrouver. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je comprend maintenant pourquoi tu postes moins régulièrement dans la chasse à la dragée Gloria xD
D'ailleurs tout ceux qui le font et dont j'arrive à saisir l'énigme vous êtes mes héros xD

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Est-ce que j'en fais partie, Aleyna ?

Oui bien sur ! La plupart des tiens j'ai réussi à les faire, c'est pour ça que j'ai remarqué ta disparition xD

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Tu connais tous les codes que j'utilise ?

J'avoue que les chiffres je comprends pas la logique Gloria, je compte juste les lettres :rofl:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051