Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Nyxis Calderon a écrit : 7 févr. 2024, 14:42 Un déguisement de Dobby miss ? Je demande à voir :wow:
Si je vois quelqu'un déguisé en Dobby, je me bouge directement :lol:
Oh tu sais c'est très modeste, l'avantage avec ce personnage c'est que l'élément clef reste un drap blanc déchiré. Mais j'ai confectionné de grandes oreilles avec !

Alors tu aurais été ma jeune préférée :wise: (Pas de favoritisme dans le monde de l'animation bien sûuuur, ou alors il ne faut pas que ça se voit :ninja: )

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
@Eva Matillon Tu veux dire, on est combien comme ça? Comme ça de quoi?
——
Ouah Dobby carrément? C’est trop la classe :love2: J’en avait un de BeauxBâtons quand j’étais petite, maintenant il est trop court :roll:
——
Oh team la plus petite de la fratrie alors ;)
Non sérieusement, les adultes qui m’entourent se croient trop supérieurs ça m’énerve…

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ambre McBride a écrit : 7 févr. 2024, 14:47 Tu veux dire, on est combien comme ça? Comme ça de quoi?
Ouah Dobby carrément? C’est trop la classe :love2: J’en avait un de BeauxBâtons quand j’étais petite, maintenant il est trop court :roll:

——
Oh team la plus petite de la fratrie alors ;)
Non sérieusement, les adultes qui m’entourent se croient trop supérieurs ça m’énerve…
On est combien a avoir des parents chiants et des p'tits frères et sœurs chiants.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Seuls contre tous, votre combat prendra bientôt fin ne vous inquiétez pas <3

Eva Matillon a écrit : 7 févr. 2024, 14:48 On est combien a avoir des parents chiants et des p'tits frères et sœurs chiants.
Alors perso c’est grand frère et grande sœur chiants mais sinon je pense que la plupart des personnes pensent ça de leur famille! Les frères et sœurs qui se disputent c’est normal, venez pas me dire que ça vous est jamais arrivé :smile:

Fiche PR -
Après grandir, c'est se rendre compte que parfois nos parents étaient énervants, sur nos côtes, tout ça, mais pour les bonnes raisons, et que même si la méthode laisse souvent à désirer, les raisons derrières étaient loin d'être mal intentionné (au contraire!)

Et un changement s'opère en devenant adulte, et que personnellement j'ai adoré. Quand enfin mes parents m'ont parlé en tant qu'adulte, sur, bon pas un pied d'égalité, mais sans être dans ce rôle de responsable. Quand leurs devoirs d'éducation sont terminés. Donc je vois bien où vous voulez en venir, patience x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
@Lorelyne Jenkins Waa des grandes oreilles ! :wow:

Noon surtout pas de favoritisme :ninja:

Ma jumelle avait eu une professeure qui était fan de l'univers Harry Potter et donc avait organisé l'année un peu pareil. La classe était repartie en quatres maisons, avec des préfets, et des points à gagner, pour avoir une maison qui gagne la coupe à la fin de l'année. À l'époque je n'étais pas encore trop dans ce monde là mais qu'est ce que j'aurais adoré quand même !

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Nyxis Calderon a écrit : 7 févr. 2024, 14:52 Ma jumelle avait eu une professeure qui était fan de l'univers Harry Potter et donc avait organisé l'année un peu pareil. La classe était repartie en quatres maisons, avec des préfets, et des points à gagner, pour avoir une maison qui gagne la coupe à la fin de l'année. À l'époque je n'étais pas encore trop dans ce monde là mais qu'est ce que j'aurais adoré quand même !
Ma cousine aussi, j’étais trop jalouse parce que j’étais déjà à fond dans cet univers! Mais une prof nous a fait des jeux dessus donc ça allait ^^ (j’étais aussi Poufsouffle 🦡)

Fiche PR -
Ambre McBride a écrit : 7 févr. 2024, 14:47 Non sérieusement, les adultes qui m’entourent se croient trop supérieurs ça m’énerve…
Quel dommage. L'humilité et la volonté d'apprendre continuent d'être importantes à tout âge.

C'est une question très large que tu posais... Morgan. Moi ? L'impression de me parler à moi-même ?

Si l'enfant ne veut pas apprendre, ne veut pas participer, la réaction de l'animateur va différer en fonction de lui-même et des valeurs de la structure d'accueil. Ce sont des points qui sont vu dans les projets pédagogiques et avec l'expérience, et il n'y a pas de réponse parfaite. Personnellement cela dépend de l'activité et du pourquoi. Un enfant qui va me dire "non je veux pas monter sur le parcours d'accrobranche parce que j'ai trop peur", c'est pas la même chose que "non je veux pas participer parce que je suis pas dans le groupe de ma copine". Quoi qu'il en soit, je préfère personnellement être dans une position d'encouragement et de discussion (et effectivement d'obligation parfois). Parce que même si ce sont des enfants, ils savent communiquer, et il faut les encourager à le faire et ne pas tomber dans une excès d'infantilisation. Ce sont des enfants oui, mais ils sont dotés d'une intelligence malgré tout. Bref, pour le coup ça dépend vraiment de l'enfant quand tu apprends à le connaitre, et il faut se montrer juste avec lui, mais aussi avec le groupe.

Et puis aussi la posture et la relation n'est pas la même entre un groupe d'enfant et un groupe d'adulte. Les enfants te voient déjà comme une sorte d'autorité, par le fait que tu es et agit comme un adulte. Vers l'adolescence, l'asymétrie disparait petit à petit parce que l'ado s'approche de l'âge adulte, mais ils deviennent aussi plus responsables d'eux-mêmes.

Gérer des enfants ou des ados, c'est avoir plusieurs casquettes, qui dépendent de l'âge et des besoins.

(l'avalanche de message le temps que j'écrive haha)

Déguisement de Dobby Lore ? Sache que je préfère me déguiser en cheerleader Serpentard ou en Joker/Harley Quinn ou pirate :whistling: lutin aussi, j'ai beaucoup de vert mdrr. Ma meilleure semaine anim c'est quand j'avais fait un jour = une saga... Finir par une journée Harry Potter, avec une répartition, un tournoi de quidditch, des activités créatives puis finir par un gouter-gala sorcier... rien de tel que de se marrer en voyant ses collègues/vifs d'or se faire poursuivre dans le parc par les attrapeurs, alors qu'on est bien tranquille à jouer les arbitres :disguise: rip à toi, t-shirt qui fut tristement arraché par un enfant un peu trop sauvage et fièrement apporté comme preuve inutile de capture de vif d'or...

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b