3... 2... 1... volez !
Je suis ravie de voir que cette fois-ci Onyx s'est pas écroulée avant la ligne d'arrivée... mais après.
Youhou ! (dédicace à toi, la personne qui m'a nominé pour "Le plus cabossé de 2048"
)
Et merci beaucoup pour cette course
Et merci beaucoup pour cette course
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
3... 2... 1... volez !
Oh merci pour l'opportunité de 3 courses, vous êtes géniaux
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Je rejoins les filles : c’est super chouette effectivement, merci !
Bon par contre faudra placer Diarmuid dans les tribunes : je pense pas que j’ai les PC pour venir à bout de ce parcours rouge
Bon par contre faudra placer Diarmuid dans les tribunes : je pense pas que j’ai les PC pour venir à bout de ce parcours rouge
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
3... 2... 1... volez !
En général, quand Ennis fait une course, Diarmuid vient la voir 
On est tous sauvé !
On est tous sauvé !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Arf j’hésiiite, j’hésiite !
J’ai peur de ne pas avoir le temps le problème et je commence à être à court d’excuses pour Owen qui ne finit pas ses courses par ma faute
J’ai peur de ne pas avoir le temps le problème et je commence à être à court d’excuses pour Owen qui ne finit pas ses courses par ma faute
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
3... 2... 1... volez !
Erin connaît trop Dia XD
Il sera fans la tribune à l'heure de la course d'Ennis en effet!
Il sera fans la tribune à l'heure de la course d'Ennis en effet!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !