Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Un tournoi de Quidditch ? Incroyable, j'aurais adoré voir ça :crylaugh:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
On reconnait une certaine description de la saison estivale dans tes dépictions, Morgan (Mmh... Bizarre en effet) 😄

Merci pour le témoignage, c'était enrichissant.
Bonsoir, c'est normal que le soir en semaine le CB soit pas très bavard?
En attendant que pensez-vous de ce que j'ai réalisé un jour ?
Reducio
Image postée par le membre

Pensez-vous que je l'ai bien réussi ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonsoir !
Oui je pense ^^'
Wow canon, bien joué !

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Oh elle est trop génial

Pour ce qui est d'être bavard en semaine j'pense que c'est parce qu'on attend tous les vacances avec impatience

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Gloria Shah a écrit : 7 févr. 2024, 21:34 Bonsoir, c'est normal que le soir en semaine le CB soit pas très bavard?
Plusieurs raisons, mais globalement parce que les gens sont occupés à autre chose que pfr. :lol:
Heureusement, il n'y a pas que le flood du CB pour s'occuper. ^^

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Oui, il est très beau, :) comment tu l’as fait ?
C’est vrai que c’est pas très bavard…C’est sûr que le samedi ou vendredi soir je pense qu’il a un peu plus de bruit…

Les vaaacccannnces (mon personnage est sensé avoir 11 ans, donc je joue le rôle ) ooooooouuuaaaaaiiiiiiiissssss !!!!

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Ari Calvin a écrit : 7 févr. 2024, 21:37 Oh elle est trop génial

Pour ce qui est d'être bavard en semaine j'pense que c'est parce qu'on attend tous les vacances avec impatience
Ça, je suis d'accord. Moins d'une pour moi: à partir de samedi après-midi, je serai tranquille pendant deux semaines.
Pour la carte, je peux vous en faire si vous voulez.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oh non t'es dans la première zone qui part en vacances pfff...:tongue3:
Moi je suis dans la deuxième zone mes vacances commence le 17

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
T'as qu'à déménager et venir vivre dans ma zone, mais c'est pas tous les ans que je suis la zone qui part en vacances en premier.