Panneau d'affichage
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Panneau d'affichage
Description
A compter de la rentrée de janvier 2049, deux tableaux prennent place dans la salle d'attente:
![]() |
* | Sur le mur faisant face aux portes se trouve le tableau du médecin et de son apprenti. L'un comme l'autre se promènent régulièrement dans les autres tableaux de l'école et sont en mesure de prévenir l'infirmier en cas de nécessité, soit parce que quelqu'un a besoin de lui dans les couloirs, soit parce qu'il est ailleurs dans le château et qu'il doit revenir à l'infirmerie. Prénommé respectivement Andrew et Nicholas, il peut arriver que ces derniers cherchent à discuter avec les personnes patientant en salle d'attente. |
Le tableau de Meredith, infirmière, a trouvé sa place à côté de la porte donnant accès à la salle de consultation. Elle est celle qui - grâce à un petit portrait posé sur la bibliothèque derrière le bureau de l'infirmier - peut le prévenir lorsque quelqu'un est présent en salle d'attente et qu'il n'est pas occupé avec un patient. La taille de ce portrait, l'utilisation systématique d'un paravent et la discrétion de cette dernière permettent de ne pas mettre mal à l'aise les patients et donc de conserver une qualité de consultation optimale. |
* | ![]() |
Cette information a été ajoutée à la description inRP de l'infirmerie
Panneau d'affichage
Présence d'un stagiaire infirmier
En 2049, Diarmuid a eu l'opportunité d'engager un.e stagiaire infirmier.ière de l'IMSM . Cet.te étudiant.e sera présent.e de janvier à avril .
Ce PNJ sera uniquement mentionné en RP comme assistant à votre consultation (ou non si vous refusez). Afin que vous puissiez mieux visualiser de qui il peut s'agir, voici quelques éléments le concernant:
Reducio
Nom Prénom: Oslon Steven
Date de naissance: 06/01/2030
Nationalité: Anglaise
Statut: Sang-mêlé
Poudlard: septembre 2041 - juin 2048
Maison et Filière: Serpentard - Sport et soins
A savoir: Souriant - Discret

Nom Prénom: Oslon Steven
Date de naissance: 06/01/2030
Nationalité: Anglaise
Statut: Sang-mêlé
Poudlard: septembre 2041 - juin 2048
Maison et Filière: Serpentard - Sport et soins
A savoir: Souriant - Discret
Dans les années à venir, j'espère pouvoir proposer ce poste à un PJ (ou à défaut, à un PNJ) selon des modalités à définir.
Panneau d'affichage
De fioles en potions
La journée a été beaucoup plus chargée que lorsque j'ai fait mon planning des sessions du mois. Celle prévue hier pour De fioles en potions m'est complètement sortie de la tête. Elle sera lancée dans le week-end. Soit samedi, soit dimanche. Une session en semi-surprise
Panneau d'affichage
Réserve
Il reste de la place pour une (ou deux si vous êtes suffisamment nombreux) parties de Réserve!
Panneau d'affichage
Relations et PR
Ayant récemment revu ma fiche, si vous êtes élèves (ou adulte) et que vous avez RP au moins une fois avec Diarmuid (RP terminé), n'hésitez pas à me contacter (avec lien de votre fiche et de votre fiche PR) afin que je puisse vous faire apparaître dans la liste de ses relations.
Merci à vous pour ce coup de main qui va m'éviter pas mal de recherches
Panneau d'affichage
Diplôme de Premiers Secours Magique