Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

A ce qu'on raconte, Ari Calvin aurait participer au développement des couples ! Je vous assure, on la vois souvent en train de glisser des coeurs en papier dans le sac de ses camarades... A moins qu'elle crush sur plusieurs personnes ? T-)

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Apparemment, Acuti est une princesse héritière, c’est trop la classe!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ambre, en parlant d'elle, vend justement des filtres d'amour illégalement dans la voière de l'école

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Justement, vous saviez qu’Ari a embrassé un garçon sur la joue à la rentrée de septembre?

Fiche PR -
Haha, mais c’est Ambre qui dit ça ?! J’ai entendu dire qu’ELLE avait embrassé un garçon dont personne ne sait de qui il s’agissait il y a moins d’une semaine …
Hmmmmm… je compte bien essayer de découvrir d’équipes se cache sous cette cape, parole de détective :ninja: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Il paraît que Rosalia est jalouse du charme de la belle Nyxis et de son succès auprès des garçons :ninja:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Oh mais tu n’es pas au courant? C’est Nyxis qui s’est pris un gros râteau par le plus beau garçon de Poudlard!

Fiche PR -
Il parait que Ambre ne se sépare jamais de son ours en peluche. Elle l'emporte même en cours.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria s'amuserait à filmer avec une caméra moldu tous les tourtereaux qui se forment. Attention à votre couple le secret ne va pas être gardé longtemps

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Reducio
Ari Calvin a écrit : 8 févr. 2024, 21:31 Gloria s'amuserait à filmer avec une caméra moldu tous les tourtereaux qui se forment. Attention à votre couple le secret ne va pas être gardé longtemps
Surtout les couples que vous inventez toi et Esther :disgusted:
@Ari Calvin et @Esther Eastwood

Il paraît que Ari crush sur un garçon de deuxième année, mais elle veut pas dire qui c'est ! :suspicious:
Regardez la preuve dans ce RP :lol:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist