9 févr. 2024, 19:23
Et, je t'ai pas dit !
Rose se serait apparemment perdue dans les couloirs donc elle courait dans tous les sens pour retrouver au plus vite sa salle de classe mais un garçon de deuxième année appartenant à la maison Gryffondor et elle se seraient rentrer dedans !
C'est ce qu'on appelle le coup de foudre
J'ai peut être une petite idée de qui c'est
J'ai peut être une petite idée de qui c'est
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
9 févr. 2024, 19:30
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que Esther à donner des roses à la première personne qui l'a complimentée aujourd'hui.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 févr. 2024, 19:40
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Gloria Shah serait en fait un loup garou !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
9 févr. 2024, 19:46
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que le cœur de Agatha est en bonbon. Sauf que celui-ci serait empoisonné.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 févr. 2024, 20:06
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Gloria craque sur un garçon
Mais lequel ?
Mais lequel ?
Reducio
@Esther Eastwood je ne sais pas de quoi tu parlesEsther Eastwood a écrit : 9 févr. 2024, 19:23 Rose se serait apparemment perdue dans les couloirs donc elle courait dans tous les sens pour retrouver au plus vite sa salle de classe mais un garçon de deuxième année appartenant à la maison Gryffondor et elle se seraient rentrer dedans !
J'ai peut être une petite idée de qui c'est![]()
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
9 févr. 2024, 20:13
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Rose aurait déposé une rose devant la porte d'un dortoir de garçons.
Peut-être quelqu'un dont le prénom commence par un L et son nom de famille par un M... Toujours pas d'idées ?
Peut-être quelqu'un dont le prénom commence par un L et son nom de famille par un M... Toujours pas d'idées ?
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
9 févr. 2024, 20:15
Et, je t'ai pas dit !
Reducio
Esther je vais te tuerEsther Eastwood a écrit : 9 févr. 2024, 20:13 Il paraît que Rose aurait déposé une rose devant la porte d'un dortoir de garçons.
Peut-être quelqu'un dont le prénom commence par un L et son nom de famille par un M... Toujours pas d'idées ?![]()
Il paraît que Esther est amoureuse de Redose Omniak, elle a aucune chance
Spotify Playlist
Spotify Playlist
9 févr. 2024, 20:16
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Rose est amoureuse de @Lucas Calme…je dis ça je dis rien hein!
Dernière modification par Ambre McBride le 9 févr. 2024, 20:20, modifié 2 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
9 févr. 2024, 20:18
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que Ambre aurait plusieurs peluches. Toutes seraient vivantes et s'amuserai à faire des câlins à tous le monde.
9 févr. 2024, 20:19
Et, je t'ai pas dit !
Reducio
En plus je préfère Lyam
Esther ton heure à sonnée, demain je me venge
@Lyam Murphy et @Lucas Calme ça fait pas un peu tropAmbre McBride a écrit : 9 févr. 2024, 20:16 Il paraît que Rose est amoureuse de @Lucas Calme…je dis ça je dis rien hein!
En plus je préfère Lyam
Esther ton heure à sonnée, demain je me venge
Il paraît que Gloria dis ça pour pas qu'on la soupçonne
Spotify Playlist
Spotify Playlist