Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai créé un personnage rapidement avec une tonne de lacunes dans sa famille, en me disant "mouais, écrire, c'est pas trop mon truc" et oups, "j'ai glissé chef" :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je pense qu'on est nombreux à avoir choppé le virus ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Quand je vois vos exemples, je me dis que le seul risque que je cours c'est de vouloir m'impliquer toujours de plus en plus !

Et oui Erin, je pense bien faire un grand nettoyage du dortoir !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
C'est pas mon cas, car j'écrivais beaucoup avant même d'avoir su que ce site existait. Regardez le nom de pièces que j'ai écrit et vous comprendrez. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Matteo Galeazzo a écrit : 9 févr. 2024, 21:00 Et oui Erin, je pense bien faire un grand nettoyage du dortoir !
Gardez vos chaussettes puantes ! Sinon, j'y met le feu à coup d'incendio

En tout cas, bon courage pour animer le dortoir.
Si les perso garçon sont moins fréquent sur PFR, c'est presque une denrée rare à Serdaigle

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Mow, c'est toi qui va me faire rougir Matteo :blush: Je suis toujours très joie de voir mes petits flocons prendre goût au site (et aux pavés :wise:)

Ah non Erin, pas d'incendio, nous crame pas notre Nid :worried:

Je suis tout comme vous: en débarquant je m'étais dit "forum sans jeu associé, je vais sûrement rester quelques semaines grand max". J'écrivais aussi pas mal, depuis plusieurs années, mais je n'avais jamais fait uniquement forum, et j'avais un peu peur de ne pas complètement accrocher, j'aime bien avoir l'IG qui guide/influence le RP, c'est marrant aussi.

6 mois plus tard je postulais pour être préfète, complètement foutue :lol:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
C'est quoi l'IG?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Comme l'a dit Diarmuid, on a tous choppé le virus, un bon virus quand même !
Surtout quand on voit que certains sont là depuis deeeees annééééeeeeees !!! Impressionnant !

IG : in game (je pense)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Oui pardon, c'est ça Erin, merci (ze suis trop une geek tavu) :sweatingbullets: Tout ce qui est "jeu" (dans le sens gestion du personnage, déplacement, interaction avec l'environnement et les autres joueurs, tout ça)

C'est la preuve que PFR est quand même vachement bien pour qu'on soit tant à être autant atteints <3

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Moi je suis plus jeu "simulation de vie" genre les sims

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai