10 févr. 2024, 23:14
Le Flood des Nouveaux
On va tout mettre en œuvre pour gagner la partie t'inquiète on gère...enfin j'espère
kspaozkddjjeiedhzfbuhnjfnoaojsdnjsfbv pas mal
On est indestructibles ouaaais
Que tous rejoignent notre club
kspaozkddjjeiedhzfbuhnjfnoaojsdnjsfbv pas mal
Que tous rejoignent notre club
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
10 févr. 2024, 23:22
Le Flood des Nouveaux
Bah pour le moment, je sais pas trop... Et j'ai dit pour le moment!
Et aussi, quelqu'un peu bien m'expliquer pourquoi Rhys et Daël parle dans une langue ( si on peut appeler ça comme ça..) incompréhensible...!
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
Reducio
Crystal, quelque chose a surenchérir la dessus ?
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
11 févr. 2024, 00:29
Le Flood des Nouveaux
Je crois en toi Rhys, sauve nous de là (notre avenir est entre tes mains oups..)
hfohslnvhhgmjmjzgjrfmnknc!nbcnxbgd;vbfdgsmoeruuoeayromgmoqey, je valide pas forcement mais why not ?!
C'est un dialecte secret, pour discuter à l'abri des regards de Crystal qui sont posés sur nous (elle est partout
) Mais si tu nous rejoins, je m'engage à te l'apprendre, bien entendu
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
hfohslnvhhgmjmjzgjrfmnknc!nbcnxbgd;vbfdgsmoeruuoeayromgmoqey, je valide pas forcement mais why not ?!
C'est un dialecte secret, pour discuter à l'abri des regards de Crystal qui sont posés sur nous (elle est partout
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
11 févr. 2024, 14:14
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je suis nouvelle, heureuse de faire votre connaissance !
11 févr. 2024, 14:23
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Sarah ! Ton exploration du site se passe bien ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
11 févr. 2024, 14:32
Le Flood des Nouveaux
Oui, merci beaucoup, je suis en pleine exploration des quêtes et différentes options
11 févr. 2024, 14:37
Le Flood des Nouveaux
Heyy il n'est pas qu'entre mes mains dis doncDaël Echo a écrit : 11 févr. 2024, 00:29 Je crois en toi Rhys, sauve nous de là (notre avenir est entre tes mains oups..)
C'est un dialecte secret, pour discuter à l'abri des regards de Crystal qui sont posés sur nous (elle est partout) Mais si tu nous rejoins, je m'engage à te l'apprendre, bien entendu
![]()
jhozjdbgnojerfneiojrhkgfniodfjziodhbdfnojdkn validé ! Ce langage codé est bon pour les affaires
Oui on a appris à cacher nos échanges pour ne pas être repéré
Toujours rester soi-même
11 févr. 2024, 14:47
Le Flood des Nouveaux
Salut,
Je ne suis un vieux nouveau car mon inscription date de l'été 2021. Je n'étais pas venu ici depuis très longtemps mais mon copain qui s'est inscrit il y a trois mois m'a encouragé à revenir faire un tour ici.
Je ne suis un vieux nouveau car mon inscription date de l'été 2021. Je n'étais pas venu ici depuis très longtemps mais mon copain qui s'est inscrit il y a trois mois m'a encouragé à revenir faire un tour ici.
11 févr. 2024, 14:50
Le Flood des Nouveaux
11 févr. 2024, 14:52
Le Flood des Nouveaux
Ravie de voir un serpent revenir à Poudlard ! En espérant que tu restes parmi nous
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood