Jeu permanent Positiv'Attitude

Tu pourrais aller lui parler et lui expliquer que tu as fait de ton mieux et que tu croyais bien faire. Tu peux aussi aller lui dire que pour te racheter, tu l'aidera pour autre chose.
De mon côté, je me sens un peut seule car dans trois jours c'est la St-Valentin et je n'ai toujours pas trouvé mon Valentin.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ne t’inquiète pas, tu es extraordinaire, si tu n’as pas de Valentin c’est que tu es trop bien pour eux !
Quant à moi, je suis très fatigué. J’essaye de faire gagner plein de points à ma maison mais je suis débordée, et je passe moins de temps avec mes amis, je suis tout le temps stressé…

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Tu as apporté déjà beaucoup de points, tu as le droit de te reposer et passer du temps avec tes amis. Quand je suis stressée, mes parents me donnent une infusion à la lavande, tu devrais essayer.
Moi, je viens d'arriver à Poudlard. Je me suis perdu dans les couloirs et je vais arriver en retard en cours de potions. J'ai peur de me faire gronder...

2è année RP
Ne t'inquiètes pas. Les professeurs sont indulgents avec les premières années, et tes camardes d'années supérieures t'aideront à te repérer. Tu n'as donc pas à t'inquiéter, nous sommes tous passés par là !
De mon côté, je déteste la St Valentin mais j'ai peur de ce qu'on pourrait penser de moi. Je n'ai pas ailleurs pas envie de finir ma vie seule...

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Mais ne t'inquiète pas, il y a plein de personnes qui n'aiment pas la St Valentin ! Les gens ne vont va se moquer pour ça .
De plus, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la St Valentin que tu vas finir seule.
Un jour, tu rencontreras quelqu'un ...
J'essaye de m'investir dans ma maison, de faire plein de devoirs car les autres Pouffsoufles en dont plein mais je n'y arrive pas

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]
Oh mais Allison, tu n’as pas besoin d’imiter les autres, tu nous as rapporté déjà tant de points! Et puis tout le monde te trouve génial, que ce soit dans notre Maison ou dans les autres, pas besoin de te mettre la pression!
Horreur!! Je vais mourrir!! Je ne retrouve plus Mr Pike…

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
C'est pas grave, je suis sûre que soit tu vas le retrouver, soit tu vas oublier ;)
De mon côté, j'ai perdu toutes mes plumes mais je n'ai pas assez d'argent pour en racheter...

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Ne t’en fais pas Rose, quelqu’un pourra sûrement t’en prêter!
Par contre moi tout le monde se moque de ma petite taille, j’en est marre…

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Il ne faut pas les croire. Avec ta petite taille tu peux faire des choses que d'autres ne peuvent pas faire.
De mon côté, tout le monde critique mes pièces: les gens les trouvent nulle. C'est faux, IRL

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ne t'en fais pas il ne faut pas écouter les autres ils sont juste jaloux de ta réussite ! Sache que du moment que ça te plait c'est le principale. :D
Mais par contre moi, je n'arrive pas à me concentrer en cours après j'ai de mauvaises notes...

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -