Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bon courage Ari !! Tu nous diras comment ça s'est passé !

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Je crois en toi, Ari. Bon courage.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Courage Ari ! Tu vas déchiré ne t'en fais pas ! ;)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Merci tous le monde, j'espère aussi que vous ça va.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Tu vas l'avoir Ari ! Bon courage !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
J'ai vu ta suggestion @Redose Omniak et ça m'a me demander : je suis la seule qui galère/perd du temps à ouvrir le calendrier de mon ordi/portable pour remonter jusqu'en 2049 ?
Quelle perte de temps, quelle perte d'énergie mdrr
Ou alors il y a une technique je ne connais pas ?

Edit : tkt Ari, comme disait ma mère, si je l'ai eu, n'importe qui peut l'avoir ahah

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Si tu tapes sur internet calendrier 2049 tu en as plusieurs qui le proposent, comme par exemple calendrier-365.fr ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Non, je le fais moi-même aussi, mais j'ai juste besoin d'écrire le numéro de jour, le mois et l'année et à sélectionner le tout pour savoir quel jour on est en 2049. Je trouve cela très pratique.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Marilya Sowell a écrit : 12 févr. 2024, 19:33 J'ai vu ta suggestion @Redose Omniak et ça m'a me demander : je suis la seule qui galère/perd du temps à ouvrir le calendrier de mon ordi/portable pour remonter jusqu'en 2049 ?
Quelle perte de temps, quelle perte d'énergie mdrr
Ou alors il y a une technique je ne connais pas ?

Edit : tkt Ari, comme disait ma mère, si je l'ai eu, n'importe qui peut l'avoir ahah
Non tu n'es pas la seule, mais cherche juste calendrier 2049 et tu devrais avoir un calendrier avec lequel tu peux interagir qui apparait c'est très simple et très utile. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Punaise... Internet c'est magique mdrrr
J'aurais dû y penser !

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef