Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Aleyna, il faut demander ton salaire à celui qui t'a confié ton rôle d'agent de sécurité 😋

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Je suis happy ! Le quidditch, ça rapporte gros :wise:

Ale, ton rôle de quoi ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Matteo Galeazzo a écrit : 13 févr. 2024, 00:51 Daël, je veux bien t'aider à te cacher mais pas chez les Serdaigles ou alors quand je serai DDM 🤔.

Je trouve également cela intéressant d'être RDD, même si je suis tout nouveau dans ces fonctions.
Tu voudrais devenir DDM?
Moi aussi, j'ai eu la sensation d'être un peut perdue quand j'ai eu mon rôle, mais je me suis fait aider par les autres, donc j'ai appris vite.

Tu veux un salaire pour ton rôle d'agent de sécurité de qui, Aleyna?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
T'as été RDD Glory ?

Mais en plus je vais devoir me battre avec Redose je fais 1m12 ma baguette c'est plus de la déco ayez pitié :lol:

Je vais aller faire ça de ce pas !

Edit: mais de Rhys ! je le protège jusqu'au 14 février pour quelqu'un parce que j'ai besoin d'une info après c'est pas grave xD
Edit 2 une discussion de sourd j'ai l'impression d'être avec mes potes :lol:

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Non mais ce soir je suis complètement à côté de la plaque, je vais dormir j'pense :roll:
Apres ça ne m'empêche pas d'être super content pour eux, et j'ai hâte que tu deviennes DDM Matteo dépêche toi :wry:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Bah t'as le temps je pense environ 10 ans ! Entre Poudlard, les études sup et l'emplois à Poudlard comme prof puis l'assignation de DDM XD

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Non - bien que j'ai déjà candidaté pour essayer de l'être, j'ai été - et je le suis toujours d'ailleurs - rédactrice, mais je trouvais qu'au début j'ai été un peu perdu quand j'ai commencé. Tu n'as pas ressenti ça avec le tien ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Aleynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
You protège quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

@Gloria Shah : pour l'instant je suis encore un nouveau donc il va me falloir beaucoup de temps avant de devenir DDM, et puis notre DDM est parfait dans son rôle je ne veux pas qu'il ait l'impression que je vise son poste 😅

Non sincèrement, je suis très content de m'investir un peu plus sur PFR car j'adore le temps que je passe ici, par contre j'ai l'impression de ne pas réussir à faire tout ce que je voulais faire ! Entre les floods, les jeux, les animations, les RP, les devoirs... j'ai du mal à respecter mon emploi du temps.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius