13 févr. 2024, 00:54
Parlons, Bavons, Buvons !
Aleyna, il faut demander ton salaire à celui qui t'a confié ton rôle d'agent de sécurité
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Je suis happy ! Le quidditch, ça rapporte gros 
Ale, ton rôle de quoi ?
Ale, ton rôle de quoi ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Tu voudrais devenir DDM?Matteo Galeazzo a écrit : 13 févr. 2024, 00:51 Daël, je veux bien t'aider à te cacher mais pas chez les Serdaigles ou alors quand je serai DDM.
Je trouve également cela intéressant d'être RDD, même si je suis tout nouveau dans ces fonctions.
Moi aussi, j'ai eu la sensation d'être un peut perdue quand j'ai eu mon rôle, mais je me suis fait aider par les autres, donc j'ai appris vite.
Tu veux un salaire pour ton rôle d'agent de sécurité de qui, Aleyna?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 févr. 2024, 00:56
T'as été RDD Glory ?
13 févr. 2024, 00:57
Mais en plus je vais devoir me battre avec Redose je fais 1m12 ma baguette c'est plus de la déco ayez pitié
Je vais aller faire ça de ce pas !
Edit: mais de Rhys ! je le protège jusqu'au 14 février pour quelqu'un parce que j'ai besoin d'une info après c'est pas grave xD
Edit 2 une discussion de sourd j'ai l'impression d'être avec mes potes
Je vais aller faire ça de ce pas !
Edit: mais de Rhys ! je le protège jusqu'au 14 février pour quelqu'un parce que j'ai besoin d'une info après c'est pas grave xD
Edit 2 une discussion de sourd j'ai l'impression d'être avec mes potes
13 févr. 2024, 00:57
Non mais ce soir je suis complètement à côté de la plaque, je vais dormir j'pense
Apres ça ne m'empêche pas d'être super content pour eux, et j'ai hâte que tu deviennes DDM Matteo dépêche toi
Apres ça ne m'empêche pas d'être super content pour eux, et j'ai hâte que tu deviennes DDM Matteo dépêche toi
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
13 févr. 2024, 00:58
Bah t'as le temps je pense environ 10 ans ! Entre Poudlard, les études sup et l'emplois à Poudlard comme prof puis l'assignation de DDM XD
13 févr. 2024, 00:59
Non - bien que j'ai déjà candidaté pour essayer de l'être, j'ai été - et je le suis toujours d'ailleurs - rédactrice, mais je trouvais qu'au début j'ai été un peu perdu quand j'ai commencé. Tu n'as pas ressenti ça avec le tien ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 févr. 2024, 01:00
Aleynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
You protège quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
You protège quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
13 févr. 2024, 01:00
@Gloria Shah : pour l'instant je suis encore un nouveau donc il va me falloir beaucoup de temps avant de devenir DDM, et puis notre DDM est parfait dans son rôle je ne veux pas qu'il ait l'impression que je vise son poste 
Non sincèrement, je suis très content de m'investir un peu plus sur PFR car j'adore le temps que je passe ici, par contre j'ai l'impression de ne pas réussir à faire tout ce que je voulais faire ! Entre les floods, les jeux, les animations, les RP, les devoirs... j'ai du mal à respecter mon emploi du temps.

Non sincèrement, je suis très content de m'investir un peu plus sur PFR car j'adore le temps que je passe ici, par contre j'ai l'impression de ne pas réussir à faire tout ce que je voulais faire ! Entre les floods, les jeux, les animations, les RP, les devoirs... j'ai du mal à respecter mon emploi du temps.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius