Flood Parlons, Bavons, Buvons !

@Gloria Shah : non le poste de RDD est assez tranquille, surtout chez les garçons, car on n'est pas nombreux, mais ça demande quand même une présence régulière.

C'est surtout toute la richesse du site qui fait que je n'ai pas l'impression de faire tout ce que je voulais faire. Ce soir je voulais faire un devoir, et comme j'ai eu une journée chargée au travail, je me retrouve sur le flood à discuter (moi qui à la base ne suis pas très bavard, je le deviens de plus en plus d'ailleurs !)

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Aleyna Rankins a écrit : 13 févr. 2024, 01:08 Non, le truc de la morve ! Boom nez qui coule !
C'est pas un peu compliqué ça, ça doit au moins demander des mois de préparation non ? Un lumos pour effrayer l'adversaire à mon avis ça marche bien !

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
J'ai le même problème, j'ai un tas de rp à répondre et qu'est-ce que je fais ? Je parle avec vous. :lol:
J'ai toujours été très bavard même dans l'IRL, donc je ne vais pas changer. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oh bah c'est bien ça !
Je suis venue me noyer dans la boisson parce que j'ai quatre rp d'ouvert deux devoirs et que je n'arrivais pas à avancer :lol:
Mais finalement c'est pas plus mal on y retrouve des copains plutôt marrant je recommande l'expérience !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Oui, je suis d'accord, ça fait du bien de se retrouver ici autour d'un jus de citrouille à discuter et refaire le monde

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Daël Echo a écrit : 13 févr. 2024, 01:11
Aleyna Rankins a écrit : 13 févr. 2024, 01:08 Non, le truc de la morve ! Boom nez qui coule !
C'est pas un peu compliqué ça, ça doit au moins demander des mois de préparation non ? Un lumos pour effrayer l'adversaire à mon avis ça marche bien !
Un mois de préparation ? C'est bizarre car en deux coups il est lancé pourtant. En tout cas, c'est le cas pour ma protégée.
D'ailleurs c'est quoi le langage codé que tu utilises pour parler avec Crystal? Je suis sur que si je cherche, je trouverais, mais je veux bien de l'aide.
Aleyna Rankins a écrit : 13 févr. 2024, 01:11 Oh bah c'est bien ça !
Je suis venue me noyer dans la boisson parce que j'ai quatre rp d'ouvert deux devoirs et que je n'arrivais pas à avancer :lol:
Mais finalement c'est pas plus mal on y retrouve des copains plutôt marrant je recommande l'expérience !
Tu recommande l'expérience d'être débordé de rp et de devoir ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mais non mais Gloria :lol:
Il ne parle pas du Lumos mais de Ad Nauseam et je parle de venir au chaudron prendre un verre

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Mais, je parlais de lancé le Ad Nauseam. C'est facile pour ma protégée de le faire. Elle y arrive très bien.

Gloria Shah a écrit : 13 févr. 2024, 01:15
Un mois de préparation ? C'est bizarre car en deux coups il est lancé pourtant. En tout cas, c'est le cas pour ma protégée.
D'ailleurs c'est quoi le langage codé que tu utilises pour parler avec Crystal? Je suis sur que si je cherche, je trouverais, mais je veux bien de l'aide.
Disons qu'on a pas tous le même talent hein :roll:
Pour le code c'est un langage ultra compliqué basé sur le choix aléatoire de touches sur mon clavier, c'est réputé pour être indéchiffrable, donc parfait :wise:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Je suis d'accord que c'est indéchirable, mais est-ce que Crystal le comprend ? :lol: