Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Merci, Aleyna.
Bonne nuit à vous tous et toutes et ne buvez pas tout le tonneau de jus de citrouille !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Avant de prendre ma décision, je voudrais avoir un résumé de la situation. Pourquoi toute cette histoire entre Rhys et Crystal ?

Fiona, c'est normal car chez toi, il est bientôt 20h, chez nous il est 1h.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il est même quasiment 2h, Gloria.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
J'en ai aucune idée je ne sais même pas pourquoi c'est venu sur la table ( je crois que Dael ne sait plus non plus vu sa récente explication dans le flood des nouveaux)

Ah ouais tu briserais le cœur de notre DDM pour un faux code ! Ça va être répété et emplifié pour la peine ! :lol:

T'inquiète pas je te garde un verre pour la prochaine fois !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Aucune idée Gloria, je ne me souviens plus du début.. Il me semble que ça vient de là: on ne se rappelait plus du début de la conversation sur notre flood :thinking:
Mais Gloria, à mon avis ton DDM acceptera complètement mon arrivée dans votre salle commune ! Il me manque juste le code..

Vous avez raison, je vais aussi ne pas tarder, bonne nuit à tous ! :lol:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
A vil blaireau ne te fais pas avoir Gloria tu peux résister ! :lol:

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Matteo Galeazzo a écrit : 13 févr. 2024, 01:56 Merci, Aleyna.
Bonne nuit à vous tous et toutes et ne buvez pas tout le tonneau de jus de citrouille !
T'inquiète on t'en gardera.
Aleyna, j'ai jamais dit cela. Si c'est pour une situation grave peut-être, sinon non. Comme même Dael, ne se souvient plus de cela alors, je ne vais pas lui donner.
Il faut savoir aussi, très chère Aleyna que je suis aussi bien un lit, qu'un aigles, un blaireau ou un serpent sur certains points. J'ai tellement de caractéristiques qui correspondent à beaucoup de maisons.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Tu peux me laisser l'arnaquer tranquillement s'il te plaît Aleyna, c'est fou comme on est plus tranquille de nos jours, même à 2h ! Ça ne marchera jamais avec toi dans les parages :wry:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
OUIIIIIII J'AI GAGNÉ HEHEHE ! ( Rire de Voldemort)

Oh c'est rigolo, chez moi aussi la seule maison avec la quelle je n'ai aucun point commun c'est Gryffondo xD

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
A vrai dire IRL, j'ai que un ou deux points communs avec elle. Tu te sens plutôt aigle, blaireau ou serpent, Aleyna, du coup?