Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Gloria Shah a écrit : 13 févr. 2024, 02:11 A vrai dire IRL, j'ai que un ou deux points communs avec elle. Tu te sens plutôt aigle, blaireau ou serpent, Aleyna, du coup?
Et toi ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Je me sens plutôt un aigles et toi @Fiona McGaw-Boyer?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
IRL vous vous sentez plus dans quelle maison ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Je viens d'y répondre. :lol: Et toi, Nyxis ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
IRl, je suis plutôt Poufsouffle, de coeur, mais par le test, je suis Gryffondor. D'ailleurs j'étais certaine que Nélya serait une poufsouffle :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Bonjour, dans mon cas je me sens autant Serdaigle irl que mon personnage.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Un Serdaigle jusqu'à la pointe de la baguette !
mais plus que ce que décrète le choixpeau, moi je trouve que la baguette qui choisit est encore plus incroyable.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Chez moi c'est Serpentard (je renie totalement mon côté Poufsouffle) et je me dis que les touches de Serdaigle sont intéressantes mais je reste une verte et argent 💚

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
IRL j'ai toujours été une Poufsouffle. Mon coeur balance quand même du côté des Gryffondor, mais uniquement parce que j'y ai été répartie sur PFR à l'époque et que je m'y suis attachée. ^^

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Je suis une Serdaigle jusqu'à la moelle à titre personnel! Ma maison de cœur sous tout les aspects!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051