Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Effectivement, tout à l'heure j'ai failli signer un mail avec mon prénom de perso 😅

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Moi, j'ai pas ce problème car la signature de mon perso est une image.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Elly Fullow a écrit : 13 févr. 2024, 11:18 J'aimerais tellement pas que ça m'arrive. Heureusement que la signature est déjà pré-enregistrée dans le corps du mail, horrible sinon. Le malaise. :LOL:
« Alors comment vous expliquer... » (sueurs froides)

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Gloriah, nous parlons de signer du nom de personnage à la place du nom réel, par exemple dans un échange professionnel ;)

Tiens Lumah, ça faisait longtemps !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Tiens Lumah c'est vrai ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici T-)

J'avoue que ça m'ait déjà arrivé de signer avec le prénom d'Éli, mais d'un autre côté mon propre prénom ressemble vachement .. d'où l'intérêt de se relire :lol:

Raconte Lumah :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Lumah et Elicia en même temps, c'est Noël je suis gâté :D

J'ai failli plusieurs fois signer avec mon nom pfr, mais je me suis toujours reprise. Et maintenant, je signe que avec mon prénom, qui est le même que sur pfr, c'est bon je suis safe.

Hello Lumah et Elicia!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
C’est drôle j’entends plein de gens raconter ça, mais ça ne m’est jamais arrivé. Peut-être que je ne suis pas assez sur pfr, ou alors que je n’écris pas assez de mails :thinking:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Élicia Caldin a écrit : 13 févr. 2024, 11:34 Tiens Lumah c'est vrai ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici T-)

J'avoue que ça m'ait déjà arrivé de signer avec le prénom d'Éli, mais d'un autre côté mon propre prénom ressemble vachement .. d'où l'intérêt de se relire :lol:

Raconte Lumah :cute:
Je suis juste à côté de toi Elicia, fais pas genre... :sleepy:

Hello Aliosus :chocogrenouille: Oui, je suis cloitrée à Poufsouffle ces derniers temps... Et encore, je passe mon temps à la potion. Quelle vie !

Je passais ici notamment parce que je suis en compagnie d'une certaine rouquine et que Lumah est majeure sorcièrement parlant aujourd'hui (aille)

Rien à raconter, je laisse le reste à votre imagination :P

Edit : Nolan, c'est parce que mon prénom lui ressemble je crois haha

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Ouch le coup de vieux, joyeuse majorité Lumah :lol: Et pense à sortir de la potion de temps en temps, c'est plus sympa !